PUBG : La Phase 2 de la PUBG Europe League débute auj

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16656
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

PUBG : La Phase 2 de la PUBG Europe League débute auj

Message par Titiboy » 17 mai 2019, 18:06

La PUBG Europe League (PEL) revient dès aujourd’hui pour sa Phase 2 qui a lieu du vendredi 17 mai au 7 juillet. La première semaine de compétition débute ce vendredi avec quatre matchs par jour jusqu’à dimanche. Les fans peuvent regarder le stream de la PEL Phase 2 Semaine 1 sur Twitch à partir du 17 mai à 18h, heure française :  https://www.twitch.tv/pel_esports.

 

ENCE, l’équipe finlandaise qui a remporté la Phase 1 est de retour et va devoir maintenir son rythme pour supporter la pression et se défaire de la concurrence qui va chercher à remporter une partie du cashprize de la Phase 2, d’une valeur de 350,000$. Rustanmar, la fine gâchette d’ENCE cherchera également à poursuivre sa domination, avec 101 éliminations lors de la Phase 1.

 



 

La Team Liquid est l'une des équipes les plus en vue à l’heure actuelle en ayant remporté la PEL Kick-off Cup avec plus de 70 points d’avance ainsi qu’une troisième place lors du FACEIT Global Summit à Londres et une seconde place lors de la Phase 1. Team Liquid sera donc l’une des équipes à surveiller tandis qu’elle tentera de laisser son empreinte sur la compétition.

 

La PEL Phase 2 se déroule sur huit semaines, avec 12 matchs par semaine, trois jours par semaine et quatre matchs par jour.

 

Calendrier PEL Phase 2 Semaine 1 :

17 mai à partir de 18h, les 18 et 19 mai à partir de 17h, quatre matchs par jour.

La seconde semaine de la PEL Phase 2 débute le 24 mai à partir de 18h.  

Pour tous les détails de la Phase 2, rendez-vous sur : https://pubgesports.eu/en/schedule/phase-2-season-2019/.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »