Console Fun - Consulter le sujet - Apex Legends : Pas assez de contenu ? Respawn répond

Apex Legends : Pas assez de contenu ? Respawn répond

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 806
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Apex Legends : Pas assez de contenu ? Respawn répond

Message par Greed Lavare » 17 Mai 2019, 15:20

De plus en plus de joueurs quittent les serveurs de l'inattendu Apex Legends de Respawn Entertainment suite au manque de renouvellement et de contenu inédit, le studio subissant des plaintes incessantes à ce sujet sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, même KFC s'est moqué de l'absence de nouveauté depuis le patch de la première saison du jeu en postant une image indiquant "C'mon, do something..." ("allez, fais quelque chose").



 





 



Le sérieux concurrent du célèbre Fortnite d'Epic Games souffre de la comparaison avec ce dernier, c'est pourquoi les développeurs d'Apex Legends ont répondu sur les réseaux sociaux :



 



"C'est incroyable de voir autant de personnes attendre que Respawn pousse ses employés pour avoir des mises à jour hebdomadaires, simplement parce que Epic Games le fait.



— Pour être honnête, je ne pense pas que beaucoup de joueurs comprennent comment les jeux sont faits. Les nôtres sortent de nulle part et les gens ont (heureusement !) envie de plus — donc je ne peux pas être trop salé alors que je suis ce type qui va se plaindre de ne pas voir sortir le prochain livre / BD / épisode d'une série !"



 



Un fan a ajouté : "Respawn a alloué une bonne partie de ses ressources pour développer un jeu solo Star Wars que les gens oublieront au bout d'une semaine. Un jeu que vous avez présenté durant le tournoi Apex à la twitchCon. #Vendu #Priorités" ;



ce à quoi a répondu Rayme Vinson :



 



"Non. La même équipe qui a créé Apex travaille encore dessus. Nous nous sommes développés depuis son lancement. Mais je m'aperçois que les gens vont nous regarder de travers tant qu'ils ne verront pas ce que nous faisons."



 



Le développeur indique clairement que le studio s'aggrandit et que, par conséquent, plus de personnes travaillent sur Apex Legends actuellement. Respawn avait promis de nombreuses mises à jour et du nouveau contenu en masse, et les équipes devraient tenir leur parole mais prendront simplement plus de temps que les développeurs de Fortnite.



 





 



Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 806
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Re

Message par Greed Lavare » 17 Mai 2019, 15:36

J'espère que ça ira pour Respawn... C'est vrai qu'Apex est trop souvent comparé à Fortnite et doit forcément lui ressembler pour "fonctionner". Une réflexion à laquelle je n'adhère pas forcément, surtout que le jeu n'a que 3 petits mois. Les gens oublient aussi que Fortnite n'est pas un Battle Royale de base et qu'il a tout repompé sur PUBG pour "fonctionner", mais ça, c'est une autre histoire x')

Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15545
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

Re

Message par Titiboy » 17 Mai 2019, 20:56

Un comparaison pour finalement deux styles différents.
Ils sont finalement si différent...

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)