Toki : Le jeu sera disponible dès le 6 juin sur Plays

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16658
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Toki : Le jeu sera disponible dès le 6 juin sur Plays

Message par Titiboy » 16 mai 2019, 21:50

Le jeu Toki sera disponible en édition physique standard sur Playstation 4. Vous pourrez également le découvrir en version digitale standard sur les plateformes Playstation 4, Xbox One et PC/Mac.

 





Pour accompagner son arrivée sur ces plateformes, de nouvelles features seront notamment proposées sur les versions PS4, Xbox One et PC. En voici la liste :

- Ajout du mode « Speedrun » : Pour la première fois, Toki proposera ce nouveau mode qui sera accessible dès le début du jeu. Ce dernier sera jouable dans tous les modes de difficulté.

- Ajout de filtres graphiques : Redécouvrez cette aventure rétro grâce à 5 filtres applicables dans tous les modes de jeu. L’effet « télé cathodique » ravira notamment les souvenirs des plus nostalgiques !

- Ajout d’un Jukebox comprenant :

*32 musiques au total

*24 musiques composés par Raphael Gesqua

*8 musiques du jeu original

 





Cette version remake du jeu initialement sorti en 1989 sur borne d’arcade a été entièrement redessinée et réorchestrée par Philippe Dessoly et Pierre Adane. Jeu culte d’action/plateforme 2D, Toki a marqué toute une génération de joueurs grâce à sa difficulté, propre aux jeux de l’époque.

 

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’aider Toki à sauver sa bien-aimée Miho, lancez-vous dès le 06 juin dans cette aventure unique ! Ce remake sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir ce jeu de plateforme 2D et de se mesurer aux différents niveaux et ennemis, tous plus délirants les uns que les autres…

 

 « Après le succès de l’édition Retrollector sortie le 22 novembre dernier, une sortie physique et digitale sur les autres plateformes existantes semblait de mise. Nous souhaitions que tous les joueurs puissent découvrir à la fois le fun et la difficulté que peut procurer Toki et nous espérons que le travail remarquablement effectué sur ce remake saura ravir autant l’ancienne génération que la nouvelle ! » confie Elliot Grassiano, Vice-président chez Microïds.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »