Vampire - The Masquerade Bloodlines 2 : Paradox Interactive

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3952
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Vampire - The Masquerade Bloodlines 2 : Paradox Interactive

Message par Nigel » 09 mai 2019, 17:41

Paradox Interactive dévoile aujourd’hui le second clan de vampires de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, à savoir les Tremere ! Les Tremere sont des sorciers obsédés par la connaissance et qui déchainent une magie sanglante contre leurs ennemis.

 



Souvent perçus comme des usurpateurs, des êtres impénétrables, des individus au sang de sorcières, les autres factions de vampires partagent une méfiance collective à l’égard des Tremere. En dehors de ça, les autres clans respectent le pouvoir ancien conféré par le sang magique des Tremere, transformant ceux qui sont disposés à offrir leurs services en alliés. Bien avant Seattle, les Tremere ont commencé comme occultistes à la recherche de l’immortalité. S’ils ont effectivement trouvé un moyen de vivre éternellement, le prix à payer a été de lier leur sang à la magie. L’origine de leur malédiction est quasiment oubliée aujourd’hui, elle continue pourtant d’influencer les différentes interactions avec les autres Kindred. Les communautés des Tremere n’étaient pas les bienvenues à Seattle, jusqu’à récemment...

 

Les Tremere utilisent leur puissant sang magique pour découvrir des secrets et réaliser de puissantes attaques. Les joueurs qui rejoindront les rangs des Tremere pourront débloquer deux nouvelles disciplines et agrandir leur arsenal avec Thaumaturgy et Auspex. Thaumaturgy est le sort signature des Tremere, il leur confère un pouvoir destructeur sans précèdent. Auspex quant à lui accroit les sens des Tremere au-delà de leur enveloppe corporelle, s’assurant que rien ne leur échappe.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »