Sea of Thieves : La mise à jour anniversaire est d&ea

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3517
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Sea of Thieves : La mise à jour anniversaire est d&ea

Message par Nigel » 02 mai 2019, 17:26


Le 20 mars, Sea of Thieves a soufflé sa première bougie et pour l’occasion, RARE a pris son temps pour fignoler les derniers détails de la plus grande mise à jour jamais déployée sur le jeu. La mise à jour anniversaire proposera de nouveaux modes de jeu ainsi que des fonctionnalités et des améliorations de gameplay très attendues qui apporteront une toute nouvelle dimension à l’aventure.

 



Entrez par exemple dans l’Arène, un nouveau mode JcJ (Joueurs contre Joueurs) compétitif qui concentre tout l’essentiel de Sea of Thieves : la navigation, le combat et les butins. Dans ces matchs à durée limitée, il n’y a pas que les vainqueurs qui seront récompensés. Pirates assoiffés de sang, ce mode est pour vous ! Dans l’Arène, cinq équipages prendront ainsi les commandes de galions et partiront en quête d’un même butin. Récupérer le coffre et le rapporter à la société des Loups de Mer vous assurera sans aucun doute un bon pécule. Mais sachez qu’attaquer les navires ennemis et éliminer d’autres joueurs en combat peut également rapporter gros. Maintenant que gouvernails, mâts et cabestans peuvent subir des dégâts, ces nouvelles batailles navales promettent d’être encore plus tactiques et acharnées.

Au terme des 24 minutes de match, l’équipage avec le plus d’argent emportera la victoire. L’Arène est donc un excellent moyen de profiter au maximum de l’aventure Sea of Thieves, même si on a peu de temps pour jouer.

D'autres nouveautés sont également disponibles. Nous vous invitons à en prendre connaissance via cette nouvelle bande-annonce :

 



 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »