Black Desert Online : Le Fléau se déchaî

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16535
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Black Desert Online : Le Fléau se déchaî

Message par Titiboy » 01 mai 2019, 12:22

Annoncé avec la feuille de route pour 2019, Kakao Games et Pearl Abyss présentent Doom, le cheval onirique qui arrive tout feu tout flamme sur les serveurs de Black Desert Online après la maintenance hebdomadaire. Ce nouveau cheval onirique des Enfers n’accepte que les plus valeureux cavaliers. L’apprivoiser sera un véritable succès pour les courageux souhaitant utiliser leurs compétences d’élevage.

 





Ce cauchemar s’est éveillé depuis les ténèbres pour montrer aux cavaliers sa vitesse et ses attaques féroces. Sa compétence unique, Dark Sprint laisse une trainée ardente sur le sol qui brûle ses adversaires tandis que le Fléau parcourt le champ de bataille.

 

Le Fléau peut être obtenu en entraînant puis éveillant un Destrier de Tier 8 et niveau 30 avec la Pierre originelle de Krogdalo au sein du Ranch de Queue-de-Pierre. Pour aider les joueurs, un bonus de 100% d’expérience pour les montures est mis en place du 30 avril au 15 mai.

 

Egalement, Garmoth s’est éveillé au sein de son nid et rôde sur les terres de Kamasylvia. Le menaçant dragon apparaît désormais de manière aléatoire dans la nécropole des Sherekhans, le Repaire des Loups Sanglants, et les ruines de Tshira pour répandre la terreur. Les joueurs qui seront pris dans ses flammes périront mais ceux qui réussiront à survivre pourront accéder à de grandes récompenses.

 

Plus de récompenses peuvent être obtenues durant le Concours de vidéos – Printemps 2019 qui invite les joueurs à créer leur propre bande-annonce Machinima qui représente le Printemps dans Black Desert Online. Des talentueux réalisateurs peuvent remporter de fabuleux prix comme un ordinateur Alienware Aurora R8 et des périphériques Alienware.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »