Samurai Shodown : Dengeki Online dévoile les personna

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 993
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Samurai Shodown : Dengeki Online dévoile les personna

Message par Greed Lavare » 19 avril 2019, 16:12

Le site japonais Dengeki Online a demandé aux fans de la licence Samurai Shodown quels personnages ils voulaient voir débarquer dans le prochain épisode suite à l'annonce d'un Season Pass contenant 4 combattants DLC mystères. Les votes ont été faits, et les résultats sont désormais disponibles sur le net.

 

On retrouve donc Cham Cham à la dernière place de ce top 5, la sauvageonne de Samurai Shodown II armée de son boomerang et accompagnée de son singe Paku Paku. À la place suivante, c'est l'archère et exorciste africaine Mina qui se fait remarquer. Basara occupe la troisième marche du podium avec son shuriken géant. Hisame Shizumaru, jeune orphelin combattant avec sa lame et son ombrelle, arrive à la seconde place.

L'identité du personnage dont le retour est le plus attendu par les fans peut être quelque peu surprenant : il s'agit d'Iroha, une domestique japonaise s'occupant de son maître avec dévotion et ayant un rôle mineur dans Samurai Shodown VI, l'unique épisode canonique où elle apparaît.

 



 

Avec les résultats des votes, on apprend que le Season Pass coûtera 2 000 yens au Japon (environ 16 euros) et sera disponible pour les acquéreurs de la version Deluxe de Samurai Shodown proposée à 9 200 yens (approximativement 73 euros).

La version standard sera à 7 200 yens (57 euros) et disponible en édition physique et digitale sur PlayStation 4, mais uniquement au format numérique pour la Xbox One (du moins, au Japon).

 

Samurai Shodown sortira le 27 juin 2019 sur Xbox One et PS4 et en fin d'année sur PC et Nintendo Switch. Le jeu de baston de SNK sera disponible sur borne d'arcade au Japon d'ici la fin de l'été.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »