Bombastic Brothers : Débarque sur iOS

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3543
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Bombastic Brothers : Débarque sur iOS

Message par Nigel » 18 avril 2019, 17:06

My.com et Fast Forward Studio annoncent aujourd'hui leur nouveau titre, Bombastic Brothers. Disponible dès aujourd'hui sur iOS, Bombastic Brothers est un run and gun en 2D qui met en scène des personnages pour le moins excentriques dans un monde à l'esthétique 80's qui déborde d'action. Une armée extraterrestre vient de déclarer la guerre à la Terre et d'enlever le pauvre corgi de Jeff, notre héros. Ce n'est ni plus ni moins que le destin du monde qui est entre les mains de Jeff ! Il va devoir rassembler des soldats d'élite, les Bombastic Brothers, pour vaincre les extraterrestres... et sauver son chien !

Une bande-annonce est désormais disponible ci-dessous :



 

Bombastic Brothers est un run and gun à l'ancienne très coloré. Il propose au joueur de progresser au fil des niveaux en incarnant neuf personnages différents, tous dotés d'un arsenal impressionnant. Pour repousser l'invasion extraterrestre, Jeff peut également compter sur un immense vaisseau qui lui sert de base volante et permet de fabriquer des dizaines d'armes surpuissantes ! De nombreux modes de jeu sont disponibles, de l'arène PvP où les joueurs du monde entier peuvent en découdre, au Bunker dans lequel ils doivent repousser des vagues d'ennemis.

« Avec Bombastic Brothers, nous cherchons à faire revivre le run and gun sur mobile, et à préserver son héritage arcade tout apportant un nouveau regard, » explique Ivan Fedyanin, directeur de Fast Forward Studio, « Même si l'esthétique 2D très 80's est au cœur du jeu, nous avons décidé de rendre les combats plus nerveux et d'ajouter beaucoup de contenu, comme des affrontements entre joueurs, de la construction de base, et des personnages évolutifs. Bombastic Brothers appartient à un genre légendaire qu'il fait revivre en 2019, et nous espérons qu'il sera autant apprécié par les nouveaux joueurs que par les vétérans. »

 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »