Console Fun - Consulter le sujet - RWBY : Amity Arena : Récapitulatif des dernièr

RWBY : Amity Arena : Récapitulatif des dernièr

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 806
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

RWBY : Amity Arena : Récapitulatif des dernièr

Message par Greed Lavare » 18 Avril 2019, 11:57

Suite à une absence quasi totale de communication de la part de Rooster Teeth Games, avec pour preuve l'arrivée d'un second jeu mobile et PC estampillé RWBY, RWBY Deckbuilding Game, passée totalement inaperçue, c'est un lot entier de nouveautés qui vient agrémenter RWBY : Amity Arena sur Android, iPhone et iPad.



 



Outre quelques rééquilibrages bienvenus, des personnages viennent compléter le roster du jeu comme les deux membres de la team CFVY (à prononcer "coffee") manquants à l'appel jusqu'alors : Fox Alistair et Velvet Scarlatina, cette dernière reproduisant à l'identitique les capacités spéciales d'une unité. Une "White Fang Watchtower" est aussi de la partie : une fois la structure détruite par l'ennemi, trois tireurs White Fang apparaissent sur le champ de bataille. Et enfin, le plus surprenant : le vieil homme de la boutique de Poussière (Dust) est lui aussi disponible, son rôle étant minime dans la série originale. Le commerçant pose un générateur et convertit la Poussière en Aura après un laps de temps (8 secondes au niveau 1).



 





 



De nouvelles unités légendaires sont également de la partie ; il s'agit d'escouades de héros faisant des attaques combinées. On a donc désormais à disposition "Ice Flower", le duo Ruby Rose et Weiss Schnee ; tandis que Weiss gèle les ennemis, Ruby reste à distance avec sa faux-fusil de sniper.



 





 



Dernier ajout majeur du titre : l'arrivée du mode "Battle of Beacon", une campagne retraçant quelques scènes du volume 3 de la web-série. Même si le but est de toujours protéger une tour d'énergie, le jeu s'apparente ici d'avantage à un beat them up avec des vagues d'ennemis successives. Facile d'accès, un tuto doublée par Jen Brown, la voix de Pyrrha Nikos, apprend toutes les ficelles de ce mode aventure aux néophytes.

Pour pouvoir traverser un niveau de "Battle of Beacon", il faut utiliser un ticket spécial achetable ou remportable suite à une victoire dans un match "fun" ou classé.



 







Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 806
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Re

Message par Greed Lavare » 18 Avril 2019, 12:05

Eh bien, voir Velvet et un mode Story, ça m'a donné envie de retélécharger le jeu sur mon téléphone ! Vive la team CFVY (qui ne sert plus à grand chose dans la série malheureusement...) !

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)