Vampire The Masquerade - Bloodlines 2 : C'est annoncé

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16626
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Vampire The Masquerade - Bloodlines 2 : C'est annoncé

Message par Titiboy » 22 mars 2019, 11:46

Paradox Interactive a annoncé lors de la Game Developers Conference de San Francisco que Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, un jeu de rôles qui se déroule dans un Seattle sombre et fantasmé, sera disponible en 2020 sur PC et consoles !

 

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, développé par Hardsuit Labs, est la suite du RPG Vampire: The Masquerade – Bloodlines. Le jeu proposera une narration dynamique, des combats rythmés et des personnages intrigants ayant chacun leurs propres motivations cachées. Les joueurs pourront devenir le plus puissant des vampires en rôdant dans les rues à la recherche de proies, en navigant au sein de manœuvres politiques complexes et en gérant leur soif de sang sans perdre leur humanité chancelante.

 





Vous avez été créé lors d'une insurrection vampire et votre existence provoque une guerre entre les différentes factions de vampires qui dirigent Seattle. Pour survivre, vous devrez choisir un clan et lier des alliances risquées avec les factions concurrentes, dans un monde qui sera impacté par le moindre de vos choix. Déchaînez vos pouvoirs surnaturels contre vos proies, mais pensez toujours à surveiller vos arrières pour éviter que ne soit brisée la Mascarade, cette loi du secret absolu qui masque la société vampire à l'humanité.



Le créateur de Bloodlines, Brian Mitsoda, est de retour en tant que Lead Narrative Designer sur Bloodlines 2, garantissant aux fans la création d’un digne successeur à l'épisode original. « Lorsque Paradox a annoncé vouloir acheter la licence Monde des Ténèbres (World of Darkness), je me suis tout de suite demandé ce que ça me ferait de revenir sur Vampire: The Masquerade », explique Mitsoda. « Notre objectif était de garder les thèmes qui rendent Bloodlines unique (notamment son atmosphère sombre et son humour) et je crois que les fans du jeu original vont adorer ce que nous sommes en train de faire avec Bloodlines 2 ».

 

« Les fans du Bloodlines original voulait une suite depuis longtemps, et nous avons écouté leurs suggestions, pour ne pas dire leurs exigences, dès que nous avons commencé à travailler sur le Monde des Ténèbres », explique Ebba Ljungerud, CEO de Paradox Interactive. « Nous avons tous pris la mesure de cette opportunité, et il était très important pour nous comme pour Hardsuit Labs que cette suite soit faite correctement, que ce soit un digne successeur dirigé par des gens qui savent ce qui a rendu l'original si spécial. Garder le secret ces dernières années a été une véritable Mascarade pour nous ! C'est à la fois un soulagement et une forme d'excitation de pouvoir enfin dire à tout le monde ce que nous préparons pour eux ».

 

« Chez Hardsuit Labs, nous sommes fiers d'avoir rassemblé une équipe de vétérans de l'industrie qui ont travaillé sur des grands titres, allant de RPG narratifs à des jeux d'action 3D », déclare Andy Kipling, CEO d'Hardsuit Labs. « Nous avons commencé à travailler sur notre pitch presque tout de suite après avoir appris que Paradox avait acheté la licence, et je suis très heureux de voir que Paradox a su voir la passion qui nous animait autant que nos capacités. Nous sommes honorés de bientôt pouvoir offrir Bloodlines 2 aux fans du monde entier ».

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »