Kill la Kill : The Game : IF : La nouvelle vidéo de p

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Kill la Kill : The Game : IF : La nouvelle vidéo de p

Message par Greed Lavare » 20 mars 2019, 17:15

Arc System Works publie sur sa chaîne YouTube une toute nouvelle bande-annonce présentant les mécaniques de son prochain jeu de combat, adaptation de l'une des séries phares du studio d'animation Trigger menée par A+ Games : Kill la Kill : The Game : IF. Présenté par Aya Suzaki, la comédienne de doublage interprétant Mako Mankanshoku, le trailer dévoile par la même occasion quelques séquences du mode Histoire, le fonctionnement classique du mode Entraînement, la possibilité de prendre en photo ses personnages favoris et de les manipuler comme des figurines afin de reproduire des scènes dignes de l'anime avant de les capturer.

Mais Mako ne sert pas uniquement de remplissage dans cette vidéo, elle indique également que 10 combattants seront jouables à la sortie du jeu le 26 juillet 2019 sur PlayStation 4, PC via Steam et Nintendo Switch, et que deux autres débarqueront sur le champ de bataille un peu plus tard en tant que DLC's totalement gratuits ! Il s'agit d'Aikuro Mikisugi et de Tsumugu Kinagase, membres de Nudist Beach pilotant leurs DTR combinés, soit deux personnages en un, et de la présidente du Club de Combat de l'Académie Honnôji, Mako Mankanshoku habillée de sa tenue Goku à deux étoiles !

 



 

Le trailer expose également les différents bonus de l'édition limitée de Kill la Kill : The Game : IF, tous contenus dans un coffret illustré par Mr. Sushio, dessinateur officiel de la série et qui est aussi derrière la jaquette du jeu. Le premier bonus est un artwork en couleur, le second un CD audio, et le dernier une "croquette" de malaxation ressemblant à la tête de Mako... Un ultime cadeau plongé dans l'esprit loufoque et déjanté de Kill la Kill. Pour les premiers ayant précommandé le jeu, c'est un porte-clé Mako portant son uniforme Goku qui récompensera leur attente.

Pour voir toutes ces informations balancées en images, ConsoleFun.FR vous invite à regarder la bande-annonce de présentation de Kill la Kill : The Game : IF sous-titrée en français disponible ci-dessous.

 



 

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 20 mars 2019, 17:19

Les hordes d'ennemis en mode Histoire excuse quelque peu les arènes et les mouvements des personnages. Ce jeu m'intrigue toujours autant et le contenu gratuit est forcément alléchant pour les fans de Kill la Kill. Toutefois, je note que vraiment la majorité des jeux de combat paraissent incomplets et qu'il faut toujours attendre plus de contenus... M'enfin..!

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »