Apex Legends : La chasse au butin est lancée dans la

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3642
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Apex Legends : La chasse au butin est lancée dans la

Message par Nigel » 19 mars 2019, 21:02

Les Jeux Apex vont devenir encore plus sauvages. La saison inaugurale d’Apex Legends commence aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin. Retrouvez les Légendes dans l’arène et découvrez des récompenses uniques ainsi que le premier Pass de combat. Pour savoir ce qui vous attend dans la saison 1 (Frontière sauvage), regardez la bande-annonce.

Découvrez la bande-annonce d'Apex Legends - Frontière sauvage ci-dessous :

 





Préparez-vous à explorer la Frontière sauvage et à accueillir Octane, un dingue d’adrénaline qui n’a pas froid aux yeux. Avec sa vitesse incomparable et ses aptitudes d’auto-régénération, Octane ne relâche jamais la pression. Son tremplin constitue une capacité ultime lui permettant d’éliminer ses ennemis depuis les airs. Comme cette Légende l’explique elle-même : « Le temps que vous me voyiez arriver, je serai déjà parti. Et vous aussi. »

Découvrez Octane en action dans sa vidéo de présentation ci-dessous : 

 





Le Pass de combat de la Frontière sauvage est disponible contre 950 pièces Apex. Chaque niveau que vous atteignez améliore votre Pass de combat et débloque des récompenses exclusives. Cette saison, les joueurs vont pouvoir débloquer plus de 100 objets incluant des skins de Légende, des pièces Apex, un skin légendaire pour le fusil Havoc et bien d’autres récompenses. Les joueurs peuvent également se procurer, pour 2 800 pièces Apex, le Bundle du Pass de combat qui débloque instantanément les 25 premiers niveaux des 100 niveaux que comporte la saison 1.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »