Dead or Alive 6 : Core Fighters : La version free-to-play es

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Core Fighters : La version free-to-play es

Message par Greed Lavare » 15 mars 2019, 16:42

La version free-to-play de Dead or Alive 6 est enfin téléchargeable pour tous ceux et celles qui veulent s'essayer au jeu de baston de Koei Tecmo et de Team Ninja sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Comme pour le cinquième épisode, cette version est nommée "Core Fighters" mais réduit considérablement le nombre de modes de jeu jouables en ne proposant que l'entraînement, les matchs classés en ligne et le mode versus local. Le DOA Central fait lui aussi acte de présence.

Quatre combattants sont de la partie : Kasumi, Diego, Bass et Hitomi, d'autres seront très probablement accessibles durant une période limitée.

Tous les autres personnages sont achetables individuellement pour 3,99 euros mais également en pack. Trois packs de personnages sont actuellement disponibles sur les stores : le set de 20 personnages (Nyotengu et Phase-4 non-incluses) pour 59,99 euros, le set Amazones contenant tous les personnages de la gente féminine pour 39,99 euros, et le set Combattants proposant tous les hommes jouables de Dead or Alive 6 pour 34,99 euros. Le mode Histoire étant indisponible dans cette version du jeu, il faudra aux intéressés se procurer la "clé d'accès à l'histoire de DEAD OR ALIVE 6" proposée à 19,99 euros.

Avec ça, le premier pack de costumes est enfin disponible à 19,99 euros : "pack de costumes 1 Joyeux mariage de DOA6", soit 13 tenues achetables individuellement pour 1,99 euros pour Kasumi, NiCO, Ryu Hayabusa, Kokoro, Bayman, Hitomi, Raidou, Marie Rose, Jann Lee, Nyotengu, Leifang, Hayate et Bass. Les possesseurs du premier Season Pass, proposé au prix de 89,99 euros, ont accès à toutes ces premières tenues flambant neuves.

 



 

Les prochains DLC's cosmétiques devraient arriver le 29 mars 2019, en même temps qu'une mise à jour apportant un gain supérieur de pièces de modèle, une modification du loot aléatoire dans le mode Quête DOA ainsi que l'ajout d'un lobby online.

Rappelons que la combattante Phase-4 n'est toujours pas acquérable, même pour les joueurs ayant précommandé la Deluxe Edition. Elle est malgré tout jouable dans les quêtes DOA.

 



 

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 15 mars 2019, 16:50

Que de prix... M'enfin, le prix des tenues individuelles est un peu plus raisonnable pour le moment.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »