Origin Access : Les nouveautés PC du mois dans The Va

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16626
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Origin Access : Les nouveautés PC du mois dans The Va

Message par Titiboy » 11 mars 2019, 21:49

Allumez votre PC pour profiter des derniers jeux arrivant sur Origin Access ce mois-ci, à partir du 14 mars, avec notamment :

 

Pyre – Menez votre bande de l’exile à la liberté au travers d’un purgatoire infernal et dangereux ou souffrez de conséquences éternelles dans ce RPG en groupe acclamé.

Chaos on Deponia – Devenez ami avec de nouveaux personnages farfelus et résolvez des puzzles à vous donner des crampes au cerveau ! Il est l’heure de retourner à Elysium et d’utiliser vos charmes pour sauver Deponia d’un malheureux destin.



De plus, les abonnés peuvent bénéficier ce mois-ci de bonus en jeux pour les derniers ajouts de la bibliothèque :

Apex Legends – Montrez votre talent et faites-vous un nom dans le chaotique Canyon des Rois. Connectez-vous sur Origin Access et jouez à Apex Legends avant le 30 juin 2019 pour récupérer 1000 pièces Apex, un skin d’arme épique pour le Flatline et un badge de bannière spécial.

Anthem – Personnalisez votre javelin avec le vinyle exclusif ‘Dans toutes les directions’ en jouant à Anthem entre le 15 et le 31 mars.

Madden NFL 19 – Les abonnés Origin Access Basic reçoivent un Gold Team Fantasy Pack dans Madden Ultimate Team le second jour de chaque mois, et les abonnés Premier peuvent choisir 2 joueurs dorés par mois. Assurez-vous d’accéder à MUT une fois par mois et d’aller dans « Unopened Packs » dans le menu de la boutique MUT.





Restez connectés pour plus de récompenses et de bonus tout au long du mois.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »