Console Fun - Consulter le sujet - Origin Access : Les nouveautés PC du mois dans The Va

Origin Access : Les nouveautés PC du mois dans The Va

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15560
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

Origin Access : Les nouveautés PC du mois dans The Va

Message par Titiboy » 11 Mars 2019, 21:49

Allumez votre PC pour profiter des derniers jeux arrivant sur Origin Access ce mois-ci, à partir du 14 mars, avec notamment :

 



Pyre – Menez votre bande de l’exile à la liberté au travers d’un purgatoire infernal et dangereux ou souffrez de conséquences éternelles dans ce RPG en groupe acclamé.



Chaos on Deponia Devenez ami avec de nouveaux personnages farfelus et résolvez des puzzles à vous donner des crampes au cerveau ! Il est l’heure de retourner à Elysium et d’utiliser vos charmes pour sauver Deponia d’un malheureux destin.





De plus, les abonnés peuvent bénéficier ce mois-ci de bonus en jeux pour les derniers ajouts de la bibliothèque :



Apex Legends – Montrez votre talent et faites-vous un nom dans le chaotique Canyon des Rois. Connectez-vous sur Origin Access et jouez à Apex Legends avant le 30 juin 2019 pour récupérer 1000 pièces Apex, un skin d’arme épique pour le Flatline et un badge de bannière spécial.



Anthem – Personnalisez votre javelin avec le vinyle exclusif ‘Dans toutes les directions’ en jouant à Anthem entre le 15 et le 31 mars.



Madden NFL 19 – Les abonnés Origin Access Basic reçoivent un Gold Team Fantasy Pack dans Madden Ultimate Team le second jour de chaque mois, et les abonnés Premier peuvent choisir 2 joueurs dorés par mois. Assurez-vous d’accéder à MUT une fois par mois et d’aller dans « Unopened Packs » dans le menu de la boutique MUT.





Restez connectés pour plus de récompenses et de bonus tout au long du mois.



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)