Trine 4 The nightmare prince : Trailer d'annonce

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Yugo05
Maître Ninja
Messages : 1717
Inscription : 01 juillet 2011, 20:20

Trine 4 The nightmare prince : Trailer d'annonce

Message par Yugo05 » 04 mars 2019, 16:20

Zoya, Pontius et Amadeus sont de retour pour une quatrième aventure. Voici le trailer d'annonce de Trine 4 The nightmare prince. Un nouvel opus de la poétique série de jeux de plate-formes coopératif du studio Frozenbyte prévu sur playstation 4 et Nintendo Switch pour le courant de l'automne 2019.

 



Avec une toute nouvelle histoire qui réunit Amadeus, Pontius, et Zoya, Trine 4: The Nightmare Prince est un véritable retour à la 2.5D, avec un gameplay centré sur les puzzles et les plateformes, deux éléments au cœur de la série dans Trine 1 et 2. Incarnez les trois héros iconiques dans la plus grande aventure Trine jamais imaginée, grâce à de nouveaux environnements époustouflants et à des puzzles dynamiques liés à la physique que les fans ont appris à connaitre et à aimer. 

Après des années de séparation, l’Académie Astrale fait appel à nos trois héros pour retrouver le Prince Selius, dont les sombres cauchemars ont pris vie et menacent le monde réel. Affrontez des boss plus épiques que jamais, résolvez des puzzles retors, débloquez de nouvelles compétences, explorez des environnements luxuriants, le tout sublimé par la bande originale envoûtante du compositeur de Trine 1 à 3. En outre, et pour la première fois, Trine est jouable en coopération jusqu'à quatre joueurs. 
Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »