Console Fun - Consulter le sujet - Dead or Alive 6 : Un premier Season Pass au prix fort et une

Dead or Alive 6 : Un premier Season Pass au prix fort et une

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 811
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Dead or Alive 6 : Un premier Season Pass au prix fort et une

Message par Greed Lavare » 02 Mars 2019, 16:52

Le contenu du premier season pass de Dead or Alive 6, disponible de mars à juin 2019 avec pour final l'arrivée des personnages de King of Fighters XIV (ici pour plus de détails), a été annoncé à plusieurs reprises, mais le prix de ce dernier restait néanmoins inconnu. Mais celui-ci a été dévoilé lors de sa sortie sur les différents stores et, à l'instar de son prédessesseur Dead or Alive 5, le prix est élevé, très élevé : 89.99 euros.



Les 62 costumes que contient ce season pass ne seront pas achetables individuellement ou en packs avant une certaine date encore non divulguée. Il est à noter qu'un petit message orne la description du season pass, prévenant que des DLC's pourraient sortir durant sa période mais ne seront peut-être pas inclus dans le-dit season pass.



 





 



Avec ça, Koei Tecmo annonce via Twitter qu'une maintenance importante se tiendra lundi 4 mars 2019. L'éditeur assure qu'il sera possible de jouer en même temps que la mise à jour programmée. Dernière nouvelle : les deux bonus de précommande, Phase-4 et Nyotengu, sont enfin jouables. Pour ceux et celles n'ayant pas précommandé Dead or Alive 6, ces deux combattantes peuvent être testées dans les Quêtes DOA et sont disponibles pour 3,99 euros chacune sur les différents stores.



Malgré toutes ces extensions qui arrivent en masse, le dernier-né de la série de Koei Tecmo et de la Team Ninja vaut-il seulement le coup ? Réponse ci-dessous dans le vidéo-test de X-Rouge !



 





 


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)