Blade and Soul : l’Héritage du Clan Hongmoon se

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16541
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Blade and Soul : l’Héritage du Clan Hongmoon se

Message par Titiboy » 28 février 2019, 20:14

NCSOFT annonce que L'Héritage du Clan Hongmoon, une mise à jour majeure pour Blade & Soul, sera disponible le 13 mars en Europe et en Amérique du Nord. Grâce à cette nouvelle mise à jour de contenu, les joueurs vont pouvoir perfectionner leur maîtrise des arts martiaux avec une augmentation du niveau maximum, désormais fixé à 60, et de nouvelles spécialisations pour chaque classe.

Les joueurs pourront donc prendre part aux quêtes du Complexe Séculaire et monter de niveau en se joignant à Maître Chundoon pour exterminer le mal qui ronge Gunwon. Ils s'aventureront également sur l'île mystérieuse au large de Seolak pour découvrir des créatures sauvages et inconnues. Pour couronner le tout, les petits guerriers du Royaume pourront s'équiper d'un espadon grâce au Pourfendeur Lyn.

Pour célébrer l'arrivée de l'Héritage du Clan Hongmoon, les joueurs peuvent dès à présent s'inscrire pendant une durée limitée pour recevoir gratuitement un pack de l'élévation de Hongmoon à la sortie de la mise à jour qui inclut un bon de niveau 60 pour un personnage.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »