Barotrauma : Le nouveau jeu de Daedalic Entertainment !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16551
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Barotrauma : Le nouveau jeu de Daedalic Entertainment !

Message par Titiboy » 28 février 2019, 20:09

Daedalic Entertainment dévoile aujourd’hui le prochain nouveau titre de son portfolio de 2019.

En partenariat avec les développeurs finlandais FakeFish et Undertow Games, l’éditeur allemand annonce Barotrauma, un jeu dans lequel un équipage de sous-marin se bat pour survivre dans les abysses aux confis de notre système solaire. Jusqu’à 16 joueurs doivent gérer des commandes de sous-marin complexes pour survivre dans des températures négatives et explorer un océan extraterrestre. Cette simulation en coopération sera disponible en Early Access sur Steam ce printemps.

 





Barotrauma prend place dans un futur proche où d’intrépides aventuriers ont fui la Terre pour s’installer sur Europe, la lune aquatique de Jupiter. Dans cet environnement inhospitalier, la vie humaine n’est possible que sous la surface gelée de la lune. Mais les humains ne sont pas les seuls à se battre pour survivre dans les profondeurs…

 

En tant que membre d’un équipage de sous-marin, le joueur aura pour mission de diriger son vaisseau dans des environnements dangereux, d’explorer des ruines extraterrestres et de prendre part à des quêtes difficiles. Les joueurs devront gérer toute sorte de systèmes de commande comme le réacteur nucléaire, le sonar, les armes ou encore les machines. Grâce à un système de craft complexe, l’équipage pourra également créer des outils, des médicaments et des armes.

 

Agir rapidement et en faisant preuve de stratégie est primordial, surtout lorsqu’on fait face à des catastrophes inattendues. En plus du rôle de capitaine, le jeu comporte quatre classes, et jusqu’à 16 joueurs peuvent rejoindre l’équipage d’un sous-marin.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »