Dead or Alive 6 : Une dose de contenu... qui arrivera en ret

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 993
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Une dose de contenu... qui arrivera en ret

Message par Greed Lavare » 27 février 2019, 18:20

Lors d'une émission live officielle avec Yohei Shimbori, le producteur et directeur de Dead or Alive 6, quelques annonces ont été faites, évoquant principalement les futures mises à jour du titre qui ajouteront du contenu qui devait être d'origine dans le jeu dès sa sortie. Que les joueurs se rassurent, ces mises à jour seront gratuites.

 



 

Ainsi, Koei Tecmo annonce que le lobby online sera seulement disponible dans le mois de mars (sans plus de précision), avec la venue de nouvelles entrées en scène et de poses de victoire pour chaque personnage dispatchées sur trois mises à jour : l'une en mars, une seconde en avril et une dernière datée pour mai. Vous pouvez retrouver un aperçu du lobby dans la galerie d'images de l'article.

Le studio a également rappelé la présence d'un season pass et de ses bonus, des prochains packs de tenues en DLC's, et de l'arrivée de deux personnages de King of Fighters XIV en juin.

 



 

Dead or Alive 6 sort dans quelques jours, le 1er mars 2019, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam. Par ailleurs, pour ceux et celles qui veulent préparer la place sur leur disque dur pour installer le jeu, et pour les joueurs PC qui souhaitent voir les configurations requises pour le lancer, Koei Tecmo a dévoilé tous ces détails en image (ci-dessous). Il faudra donc réserver un espace de 50GB pour télécharger Dead or Alive 6 sur consoles et PC.

 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »