NieR : Automata Game of the YoRHa Edition : Aujourd'hui disp

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1091
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

NieR : Automata Game of the YoRHa Edition : Aujourd'hui disp

Message par Greed Lavare » 26 février 2019, 12:29

Après une édition BECOME AS GODS exclusive à la Xbox One ayant l'unique DLC de NieR : Automata en son sein et quelques items cosmétiques supplémentaires, c'est au tour des joueurs PlayStation 4 et PC de recevoir aujourd'hui, le 26 février 2019, une nouvelle édition regroupant l'extension "3C3C1D119440927" et des bonus esthétiques, l'édition Game of the YoRHa.

Sur la console de salon, NieR : Automata Game of the YoRHa Edition propose en supplément un thème PS4, des avatars inédits et deux skins de pod, alors que sur Steam, c'est un accessoire en forme de valve qui fait office d'ajout cosmétique exclusif.

 



 

Pour rappel, le DLC "3C3C1D119440927" n'est en rien un nouveau segment de l'histoire de NieR : Automata mais trois arènes disséminées sur la carte qui proposent des défis variés et des récompenses uniques tels que les costumes de NieR : Replicant : la robe courte de Kainé pour 2B, la tenue de NieR jeune pour 9S et celle de NieR adulte pour A2.

 



 

NieR : Automata Game of the YoRHa Edition est disponible sur PC via Steam et PlayStation 4 pour 40 euros environ. Vous manquez d'un avis pour vous lancer dans l'aventure imaginée par Yoko Taro et mise en action par PlatinumGames ? ConsoleFun.FR vous invite à regarder le vidéo-test de X-Rouge pour vous forger une opinion dès maintenant !

 



 

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1091
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 26 février 2019, 12:42

En tant que fan de Yoko Taro qui est vraiment un professeur pour moi, un maître même, en terme de narration et de conception d'un univers et de son atmosphère, voir le succès de son dernier jeu qui est une suite d'une suite d'une autre série qui n'a pas vraiment marché commercialement parlant... Me réchauffe toujours autant le coeur ! Merci monsieur Yoko Taro, ainsi qu'à tous vos assistants ! Hâte de découvrir d'autres aventures signées de votre patte si particulière !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »