E-Sport : Le champion Olivier ‘LUFFY’ Hay rejoin

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16553
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

E-Sport : Le champion Olivier ‘LUFFY’ Hay rejoin

Message par Titiboy » 23 février 2019, 12:54

GamersOrigin, club esport français au rayonnement européen, poursuit son développement en annonçant l’arrivée du champion Olivier ‘Luffy’ Hay au sein de sa structure. Avec des équipes et joueurs positionnés sur déjà pas moins de 6 licences vidéoludiques phares, GamersOrigin assoit ses ambitions avec ce nouveau recrutement pour le titre Street Fighter V et affiche ainsi sa volonté d’aligner des équipes compétitives sur de nouvelles licences.

 

Mondialement connu pour son talent et sa ténacité, Olivier Hay aka Luffy s’est illustré à de nombreuses reprises sur le célèbre jeu de versus fighting de Capcom - Street Fighter. Fan du genre depuis son plus jeune âge, il choisit rapidement son pseudo ‘Luffy’, en hommage au héros éponyme du célèbre manga One Piece, avant de se lancer sur la scène compétitive en 2009 où il fera ses premières armes en s’inscrivant systématiquement dans le top 3 de ses premiers tournois.

 



À tout juste 28 ans, le 13 juillet 2014, il est consacré Champion de l’EVO, le plus grand tournoi international de jeux vidéo de combat, devenant ainsi le premier joueur français et européen à remporter ce titre. S’en suit un palmarès de belles victoires et podiums, toujours accompagné de ses personnages fétiches Rose puis R.Mika, avec qui il enchaîne les matchs à la rythmique déjantée et riches en rebondissements – supplantant nombre de challengers internationaux.

 

Une nouvelle aventure s’offre aujourd’hui au prodige Français de 32 ans, qui rejoint la structure GamersOrigin pour en porter les couleurs sur la scène compétitive de versus fighting. Un investissement décisif pour le club, qui entend bien affirmer sa position et pousser le champion vers des sphères toujours plus hautes. Luffy aura rapidement l’occasion de faire ses preuves avec sa nouvelle équipe puisqu’il participera dès le 15 mars prochain au tournoi Final Round à Atlanta puis au Brussels Challenge en avril.

 





« Je suis fier de rejoindre GamersOrigin, avec qui je partage des valeurs importantes comme l’humilité et le dépassement de soi. Être le premier joueur sur la licence Street Fighter de la structure est un nouveau défi pour moi, et j’entends bien le réussir ! » Déclare Olivier ‘Luffy’ Hay. « J’attends beaucoup de cette collaboration, qui me permettra sans aucun doute de poursuivre mon ascension, développer mes compétences et d’atteindre de nouveaux sommets. »

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »