Hyperspeed : Un nouveau jeu qui montre les réactions

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3443
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Hyperspeed : Un nouveau jeu qui montre les réactions

Message par Nigel » 23 février 2019, 00:38

Teatime, la société de jeux mobile basée à Reykjavik lance aujourd'hui Teatime Live, la première plate-forme de jeu mobile en face à face du monde, permettant aux utilisateurs de communiquer avec leurs collègues via un chat vidéo en temps réel tout en jouant.

Ce lancement fait partie des efforts de la société visant à faire du "jeu mobile" une expérience véritablement sociale, pouvant permettre à d’autres studios de développement de créer de nouveaux jeux sur la plate-forme, ouvrant ainsi une nouvelle ère d’interaction humaine dans le jeu.

Le premier jeu lancé sur la plate-forme est Hyperspeed, un coureur de l'espace rapide et furieux dans lequel les joueurs s'affrontent contre leurs amis tout en pouvant voir les réactions des autres en temps réel. Après avoir choisi une "Gameface" et un vaisseau spatial, le jeu commence par une vidéo bidirectionnelle en direct, montrant les deux joueurs s'affrontant. Les réactions aux virages serrés, aux obstacles et aux changements de direction sont toutes capturées en temps réel, ce qui donne aux joueurs ce que les autres jeux mobiles manquent: le plaisir de communiquer et de voir les réactions de leurs adversaires.

Nous vous proposons de découvrir une vidéo du jeu et de cette fonctionnalité Teatime Live :

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »