Eternity : The Last Unicorn annonce sa date de sortie sur PS

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1598
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Eternity : The Last Unicorn annonce sa date de sortie sur PS

Message par Maktorius » 21 février 2019, 16:58

Si vous aimez les légendes nordique, il y a de grandes chances que Eternity : The Last Unicorn vous intéresse grandement. En effet, dans ce jeu, vous incarnez une jeune Elfe ayant pour objectif de sauver la dernière des quatre licornes, sources de l'immortalité de son peuple. Pour ce faire, elle devra combattre diverses créatures issues du folklore scandinave afin d'atteindre la Sorcière qui s'en prend à ses créatures de pureté.

 

Pour ce faire, il sera possible d'incarner aussi bien la jeune Elfe, nommée Aurehen, que le viking Bior. Sachez que chacun des personnage aura sa propre histoire personnelle et ses propres caractéristiques. Le jeu se veut également un peu old-school avec un système de caméra fixe ainsi qu'un gameplay basé sur l'exploration et l'expérience issues des combat, le tout dans un action-RPG.

 

Grâce au trailer que nous vous proposons ci-dessous, vous découvrirez également la date de sortie de ce jeu développé par Void Studios et édité par 1C Entertainment. Il sera donc possible de parcourir les Neufs Royaumes dès le 5 Mars prochain, sur Playstation 4 et PC. En revanche, pour les joueurs Xbox One, il faudra patienter encore quelques temps avant de pouvoir parcourir le jeu.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »