Marvel Ultimate Alliance 3 : Quelques informations suite au

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1523
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Marvel Ultimate Alliance 3 : Quelques informations suite au

Message par Maktorius » 14 février 2019, 11:18

Annoncé par surprise il y a quelques temps par Nintendo, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order se dévoile un peu plus grâce au Nintendo Direct d'hier soir.

 

Ainsi, le prochain action-RPG de la Team Ninja basé sur les personnages de Marvel Comics nous informe qu'il sera possible d'incarner un grands nombres de héros issus de l'Univers co-créé par le regretté Stan Lee. C'est donc parmi les Avengers, les X-Men, les Defenders ou les héros solitaires, comme Spider-man, que vous pourrez faire votre choix. Mais il sera également possible d'incarner des personnages cosmiques de Marvel comme les Gardiens de la Galaxie ou encore Captain Marvel dans son incarnation par Carol Danvers.

 

Mais ce n'est pas tout. En effet, le jeu étant jouable à quatre joueurs, il sera possible de réaliser des combos d'équipe dévastateurs en combinant les attaques spéciales des différents personnages. Ces combinaisons seront de différents niveaux en fonction du nombre de personnages utilisés dans l'attaque. Ainsi, avec deux personnages, ce seront des Alliance Extreme Attack, tandis qu'avec quatre personnages, vous réaliserez des Ultimate Alliance Extreme Attack.

 

Pour rappel, le jeu verra les héros de l'univers Marvel s'allier afin de lutter contre le Black Order, aux ordres de Thanos, afin d'éviter qu'ils ne récupèrent les Pierres d'Infinités. Le jeu sera disponible dès l'eté 2019, exclusivement sur Nintendo Switch.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »