Firefly Studios : L'annonce d'un Nouveau MMO nommé 'R

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16652
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Firefly Studios : L'annonce d'un Nouveau MMO nommé 'R

Message par Titiboy » 08 février 2019, 00:56

Aujourd'hui, Firefly Studios ont annoncé Romans: Age of Caesar, un MMO de stratégie coopérative et le successeur spirituel de leur MMORTS à succès Stronghold Kingdoms. Firefly a lancé la préinscription du jeu pour l'Alpha fermé, avec une bande-annonce introduisant le titre aux futurs gouverneurs du monde entier.

 





Après le succès de Stronghold Kingdoms, avec plus de six millions de joueurs inscrits au premier MMO de Firefly, le prototypage a commencé pour un successeur spirituel qui deviendrait Romans: Age of Caesar. S'appuyant sur son héritage des jeux de simulation romains, Firefly s'est attelé à la conception d'un constructeur de villes en ligne avec des milliers de joueurs travaillant ensemble pour reconstruire les grandes villes de Rome. Le résultat est un constructeur mondial partagé qui renvoie aux décors du jeu classique Roman où le concepteur Simon Bradbury et le producteur Eric Ouellette se sont fait connaître avant de fonder Firefly Studios en 1999.

 



 

Romans: Age of Caesar, qui propose un gameplay de ville classique sur un continent en ligne, permet aux joueurs de créer et d'échanger avec tout le monde sur la même carte. Avec jusqu'à 16 joueurs par ville, les gouverneurs doivent reconstruire Rome en partageant leurs ressources, en rétablissant les routes commerciales et en se protégeant mutuellement de l'invasion des barbares. Travaillez avec les autres gouverneurs pour reconstruire les grandes villes de Rome, rétablissez la république et redonnez à l'Empire Romain son ancienne gloire!



Prévu pour sortir sur PC et mobile en 2019, Romans: Age of Caesar est actuellement en alpha fermé avec les joueurs qui se seront pré-inscrits sur le site officiel du jeu: www.PlayRomans.com

 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »