Page 1 sur 1

Assassin's Creed Odyssey : Ubisoft s'excuse d'avoir impos&ea

Publié : 29 janvier 2019, 17:10
par Greed Lavare
Ubisoft propose dans Assassin's Creed Odyssey, le dernier épisode canon de la série, différentes relations, quelles soient hétérosexuelles comme homosexuelles. Mais une extension datant du 15 janvier 2019 éclaire l'histoire du jeu et de l'avenir des assassins et apporte donc une issue spécifique au scénario, les précédents choix effectués dans le jeu étant obsolètes. Le joueur se retrouve donc dans ce DLC dans l'obligation de faire vivre une relation hétérosexuelle à son personnage.

De nombreux joueurs d'Assassin's Creed Odyssey ont donc interpellé le studio...  Qui s'est excusé sur le forum officiel du jeu en conséquence.

 


"De nombreux joueurs d'Assassin's Creed Odyssey ont donc crié sur les réseaux sociaux... Nous souhaitons nous excuser auprès des joueurs déçus [...]. Le but du scénario était d’expliquer de quelle manière la lignée de votre personnage influençait les assassins. D’après vos retours, il est clair que nous avons manqué notre coup."


 

Ubisoft affirme que la prochaine extension d'Assassin's Creed Odyssey permettra de mieux comprendre pourquoi l'assassin opte pour une relation hétérosexuelle.