Console Fun - Consulter le sujet - Dead or Alive 6 : Une version free-to-play ?

Dead or Alive 6 : Une version free-to-play ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 889
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Dead or Alive 6 : Une version free-to-play ?

Message par Greed Lavare » 22 Janvier 2019, 22:36

C'est lors d'une interview entre Yohei Shimbori, le directeur et producteur de Dead or Alive 6, et Kayane, grande joueuse française de jeux de combat, qu'une information est tombée : Dead or Alive 6 optera peut-être pour une version free-to-play.



 





 



Rien n'est encore sûr mais monsieur Shimbori assure que les équipes de Koei Tecmo en discutent. Cette version free-to-play de Dead or Alive 6 serait un équivalent de Dead or Alive 5 Last Round : Core Fighters, une version de DOA5 gratuite mais limitée : tous les modes du jeu exceptée l'Histoire sont disponibles, et six personnages sont jouables dont quatre sont fixes (Kasumi, Ayane, Hayate et Ryu Hayabusa) et deux autres sont tirés aléatoirement chaque semaine. Des millions de téléchargements ont ainsi été effectués pour Dead or Alive 5 Last Round : Core Fighters. Les joueurs souhaitant se procurer certains personnages doivent passer par la caisse, soit en payant l'acquisition desdits personnages, soit en achetant directement le jeu complet. Le jeu complet compte également quelques périodes d'essai pour les personnages DLC.



Le modèle free-to-play de Dead or Alive 6 devrait donc se tourner dans cette direction si elle voit le jour, même s'il y a fort à parier puisqu'un certain Dead or Alive 6 : Core Fighters s'affiche sur les stores. L'équipe de développement travaille actuellement sur la version Steam du jeu ; la version free-to-play et/ou les mécaniques free-to-play paraîtront après la sortie de DOA6, soit après le 1er mars 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.



 





 



Des DLC's sont également peut-être à prévoir, ce qui n'étonnera que très peu de monde après le nombre d'extensions cosmétiques de Dead or Alive 5. Mais ce modèle free-to-play, ainsi que le DOA Quest qui récompensera directement les joueurs et le DOA Central qui permettra de customiser ses combattants, pourraient influencer le système économique de Dead or Alive 6. En bien ou en mal ? Le temps nous le dira et ConsoleFun.FR sera présent pour vous en informer !



Pour retrouver l'interview entière de Kayane avec Yohei Shimbori, rendez-vous en un clic ici.



 





 


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)