Console Fun - Consulter le sujet - Unboxing : Le press kit de PlayerUnknown's Battlegrounds (PU

Unboxing : Le press kit de PlayerUnknown's Battlegrounds (PU

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15713
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

Unboxing : Le press kit de PlayerUnknown's Battlegrounds (PU

Message par Titiboy » 18 Janvier 2019, 23:08

Notre rédaction vient de recevoir un "press kit" pour la récente arrivée de PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) sur Playstation 4 !

C'est donc l'occasion de vous en parler avec ces quelques clichés exclusifs, en attendant la vidéo du "test/unboxing" actuellement en cours de montage.



Ainsi, ce kit de presse est une édition spéciale de PUBG, qui comporte des éléments bonus non sortis dans le commerce, nous permettant de mieux cerner les spécificités de la franchise, mais également pour nous immerger dans l'univers du jeu.



Détaillons donc son contenu :



1) Pourtour de la boite





Comme vous pouvez le constater sur la photo, la boite est entouré d'un sleeve semi-transparent qui représente les zones bleues orageuses que vous pouvez apercevoir dans le jeu lorsque vous êtes en dehors de la zone de survie (et qui endommageront votre personnage).





2) La boite





Une boite noire, sobre et classe, avec le titre du jeu écrit en couleur dorée.  D'une taille rectangulaire, la boite bénéficie d'une ouverture aimantée pour faciliter l'accès au contenu. Dans son intérieur, une photo annonçant la sortie de PUBG sur playstation 4 avec l'inscription : "OUT NOW ON - PS4"

 



3) Jeu, goodies, guide de survie, cartes et poster !





L'intérieur de la boite est forcément le plus intéressant !

Vous y trouverez 3 cartes au format carré portant les mentions LOOT, SURVIVE et LAND. A chaque verso de ces cartes, y figure un artwork du jeu (voir ci-dessous).

 





Dans l'ordre de disposition, était renfermé pour la carte "LAND" : les 3 maps du jeu sous forme de poster, qui vous permettra par exemple de définir votre stratégie avant et pendant votre partie. Ceci concerne les cartes de Miramar, Sanhok et Erangel.

La map Vikendi n'ayant pas été officialisé lors de la sortie du jeu, elle sera remplacée par l'affiche officielle de PUBG.



Pour la carte "LOOT", était renfermée un petit livret qui est composé d'artworks, mais surtout de conseils pour bien appréhender les défis de PUBG. Le contenu de ce livret est plutôt intéressant. C'est un outil qui sera encore plus apprécié par les journalistes qui n'avaient jamais osé toucher au jeu.



Puis, la carte "SURVIVE" renferme à son arrière quelques goodies. Un pin's #1/100 (équivalent du TOP 1 dans PUBG), mais également une pièce en métal lourd collector contenant l'inscription "THIS IS BATTLE ROYAL". Bien sûr, le jeu était également dans la boite.

 





En définitive, ce kit presse est plaisant, sobre et efficace. Il ne reste plus qu'à essayer ce célèbre jeu 'Battle Royale" pour vous en livrer ses secrets sur Playstation 4.



*PUBG sur PS4 est actuellement disponible à 19,99€ sur AMAZON.FR, voir ce lien



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)