Resident Evil 2 Remake : Une durée de vie augment&eac

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Resident Evil 2 Remake : Une durée de vie augment&eac

Message par Greed Lavare » 18 janvier 2019, 16:53

Alors que l'opus original sur PlayStation se finissait en moins de huit heures lors de la première partie, son remake devrait avoir une durée de vie bien plus importante selon Capcom : il faudrait dix heures de jeu pour finir chaque scénario de Resident Evil 2 Remake. "Chaque scénario" fait écho à la trame narrative principale du jeu avec Leon, ainsi que le segment inédit où l'on contrôle Claire Redfield ; ces deux trames s'entremêlant pour rendre ce remake plus original.

On se retrouverait ainsi avec une vingtaine d'heures de jeu, peut-être une quinzaine pour les connaisseurs bien qu'une nouvelle zone pourrait perturber leur run : l'Orphelinat.

 



 

Les fans de la saga ont demandé à Capcom si un remake de Resident Evil 3 : Nemesis allait voir le jour, ce à quoi l'éditeur a répondu que ce n'était pas prévu... Mais que ce n'est pas chose impossible si le succès de Resident Evil 2 Remake est au rendez-vous, et il y a fort à parier qu'il le sera au vu de ses nombreuses et grandes attentes.

Resident Evil 2 Remake débarque le 25 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One. Une démo est disponible sur les stores de Sony et Microsoft que ConsoleFun.FR a essayé ; vous pouvez donc retrouver ci-dessous l'avis de Titiboy en vidéo sur la "Shot Demo" de ce remake qui s'annonce grand.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »