Death Stranding : Guerrilla Games a vu le jeu en action !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Death Stranding : Guerrilla Games a vu le jeu en action !

Message par Greed Lavare » 18 janvier 2019, 16:16

Kojima Productions, en charge du développement de Death Stranding, et Guerrilla Games, connu pour Horizon Zero Dawn, ont conclu une amitié il y a trois ans de cela ; alors que Hideo Kojima parcourait le monde pour trouver les bases et les fondements de son prochain studio après avoir été viré du géant nippon Konami, le papa de Metal Gear est tombé sur le studio hollandais Guerrilla Games, à Amsterdam, qui l'a accueilli à bras ouverts. Hermen Hulst, le directeur du studio, a fait un présent très spécial à Hideo Kojima et son équipe : le code source de Decima, son moteur graphique maison qui a rendu vivant Horizon Zero Dawn.

Les années filent et Kojima Productions ne semble pas oublier le geste si affectueux de Guerrilla Games et lui a récemment rendu une petite visite avec son projet en cours : Death Stranding. Monsieur Kojima a joué ainsi durant deux heures devant les membres du studio hollandais en leur offrant une séquence de jeu exclusive en avant-première.

 



 

Les retours de Guerrilla Games sur Death Stranding sont très positifs. Hermen Hulst dit même que la progéniture de Kojima Productions est toujours aussi suprenante et ajoute qu'il est fier de cette collaboration fructueuse.

 



"Il y a trois ans, nous avons donné à Kojima Productions une copie de notre Decima Engine dans cette boîte. Aujourd'hui, Hideo Kojima revient chez Guerrilla pour nous montrer des choses incroyables qu'il a fait avec dans Death Stranding. Tellement impressionnant !"

 



 

Pour rappel, Kojima Productions a annoncé Death Stranding sur PlayStation 4 sans encore dévoiler de date de sortie, bien que monsieur Kojima ait déclaré que le développement de son jeu progressait très rapidement. Il faudra encore attendre pour avoir plus d'informations sur le prochain titre de Sony et de Kojima Productions.

 



 

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 18 janvier 2019, 16:18

Hm ça ressemble à de la pub géante toujours, ça m'énerve un peu mais ça donne forcément envie d'en savoir d'avantage sur le projet de Kojima... Qui peut vraiment être exceptionnel. Intrigant depuis le début ce Death Stranding.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »