Battlefield V : chapitre 2

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Nigel
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Battlefield V : chapitre 2

Message par Nigel » 15 janvier 2019, 16:48

Electronic Arts présente sa première mise à jour de 2019 pour Battlefield V, avec le Chapitre 2 : Coups de Foudre, disponible aujourd'hui. Ce chapitre comprend de nombreux ajouts, dont le mode Conquête en escouade, une version intense de Conquête qui mobilise 16 joueurs répartis dans 2 équipes, et favorise encore plus le gameplay tactique. Cette mise à jour comprend également 4 nouvelles armes qui pourront être débloquées via des défis hebdomadaires, ainsi que plusieurs modifications et corrections, mises en place grâce aux retours de la communauté Battlefield.

Découvrez la bande-annonce du chapitre 2 Coups de Foudre ci-dessous : 

 



 

Conquête en escouade

Conquête en escouade est une version réduite et plus intense du mode Conquête. Chaque équipe comporte 2 escouades, qui s'affrontent sur des cartes aux dimensions réduites pour encore plus de stratégie : Arras, Hamada et Rotterdam. 16 joueurs répartis dans 2 équipes se battent pour le contrôle de 3 drapeaux. Il n'est possible d'apparaître que dans les QG et l'accès aux véhicules est limité. Grâce à des voies dégagées et l'organisation des zones de combat, les joueurs peuvent anticiper les mouvements de l'ennemi pour organiser leurs défenses et les repousser. Découvrez plus d'informations sur Conquête en escouade. Découvrez plus d’informations sur Conquête en Escouade.

 

Nouvelles armes

4 nouvelles armes pourront également être débloquées via les défis hebdomadaires disponibles de janvier à février, parmi lesquelles :


PM Zk-383 (Médecin)
Fusil semi-automatique Modèle 1944 (Assaut)
Mitrailleuse M1922 (Soutien)

 


Changements pour le TTD (temps pour mourir) et la mort virtuelle

Un certain nombre de modifications et de corrections ont été apportées dans ces domaines.


Lorsqu’un ennemi vous tue, son nom apparaît désormais dans l'environnement du jeu. Ainsi, vous pouvez mieux voir qui vous a éliminé et de quel emplacement. Cette modification est particulièrement utile dans les zones très fréquentées.
La mort virtuelle a également été améliorée par l'ajout d'une caméra qui suit et zoome sur le joueur qui vous a éliminé, ce qui vous permet de mieux comprendre comment vous avez été mis à terre et de localiser l'ennemi responsable de votre mort.
Les balles tirées sont représentées de manière plus précise pour les autres joueurs. Les traînées devraient toujours émerger du tireur et apparaître plus clairement lorsque la victime regarde dans la direction du tireur.
L'indicateur directionnel de dégâts de l'IU a été corrigé afin qu'il ne s'affiche plus avec un décalage
Des modifications ont été apportées à l'indicateur directionnel de dégâts pour qu'il indique avec plus de précision l'endroit où se trouve l'ennemi qui vous attaque.


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