Dead or Alive 6 : Raidou confirmé comme personnage jo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 983
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Raidou confirmé comme personnage jo

Message par Greed Lavare » 14 janvier 2019, 23:57

C'est sur quelques screens pris et partagés sur Twitter que certains followers ont pu apercevoir dans l'écran de sélection des personnages de Dead or Alive 6 le portrait de Raidou, le boss final du premier Dead or Alive. Certains fans avaient déjà constaté son visage sur l'un des badges issus des lots de goodies de la collector japonaise (pour plus de détails quant aux différentes collectors du jeu, rendez-vous à cet article), ainsi que dans le trailer du Dead or Alive Festival 2018.

 



 

L'antagoniste de l'opus original est d'ailleurs considéré comme mort à la fin de celui-ci... Est-il alors revenu d'entre les morts sous cette forme de cyborg (déjà aperçue dans Dead or Alive 5 en DLC) ? NiCO, la petite nouvelle de la série, fanatique et manipulatrice de la foudre, aurait un grand rôle dans l'élaboration du nouveau corps de Raidou, mais pour en savoir plus, il faudra jouer à Dead or Alive 6 lorsque celui sortira le 1er mars 2019 !

 



 

En attendant que ce sixième épisode canonique soit disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, ConsoleFun.FR vous propose son avis sur la Bêta Online parue du 11 au 14 janvier 2019 uniquement sur la console de Sony en vidéo.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »