Final Fantasy X/X-2 HD daté sur Switch et Xbox One

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Final Fantasy X/X-2 HD daté sur Switch et Xbox One

Message par Maktorius »

Vous l'aurez certainement constaté, depuis quelques années Square Enix propose ses gloires passées sur les nouvelles générations de console et de PC afin de faire découvrir des jeux qui étaient, lors de leur sortie, des exclusivités. C'est ainsi le cas avec Final Fantasy X et sa suite, Final Fantasy X-2.

 



 

En effet, après un retour sur PS3, PS4, PS Vita et PC, c'est au tour de la dernière console de Microsoft et de Nintendo de voir arrivée la compilation. Comme les précédentes versions HD, la compilation propose les deux jeux dans leurs versions Internationale, soit avec quelques différences avec les jeux de base ainsi que quelques ajouts comme le Creature Create et The Last Mission. De plus, est inclus un épisode audio, nommé "Will", qui fait suite au roman Final Fantasy X-2.5 et vient conclure définitivement la saga.

 

Pour pouvoir profiter de tout ça sur Switch et Xbox One, il vous faudra patienter jusqu'au 16 Avril prochain.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Oh intéressant ! Ayant la One et n'ayant jamais joué à FFX, ça me tente bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Fonce ! C'est un avis purement subjectif mais le X c'est juste le meilleur à mes yeux ! Perso je les ai sur PS2 mais les quelque ajouts dont "Will" me tentent bien sur Switch, à réfléchir.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22768
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re

Message par Titiboy »

pour ma part PS Vita. Donc aucun intérêt pour moi de reprendre ce énième portage pour le moment.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »