Dead or ALive 6 : Nyotengu et Phase-4 se présentent e

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 989
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or ALive 6 : Nyotengu et Phase-4 se présentent e

Message par Greed Lavare » 11 janvier 2019, 12:24

Un nouveau trailer de Dead or Alive 6 est disponible sur les différentes chaînes des studios derrière la saga de jeux de baston (que vous pouvez regarder en fin d'article) et présente deux combattantes issues de Dead or Alive 5 : Nyotengu et Phase-4.

 



 

Nyotengu est une oiran (courtisane) tengu (créature de la mythologie japonaise) qui semble bien proche de Ryu Hayabusa, le super ninja de Ninja Gaiden qui a sauvé le monde de la menace du terrible Bankotsubo dans Dead or Alive 2, un autre tengu qu'elle ne portait pas particulièrement dans son cœur... Mais dont elle reprend les coups avec plus de légerté, le Tengu-Do. Phase-4 est un clone de Kasumi, le personnage central de la saga de Koei Tecmo et de la Team Ninja, issue du projet Alpha de Victore Donovan, l'antagoniste de la série, qui consiste à créer l'arme humaine parfaite... Elle prend indépendance et se demande la raison de son combat.

 



 

Les deux personnages ne seront disponibles qu'en précommandant le jeu : Nyotengu sera disponible dans toutes les versions du jeu précommandé, tandis que Phase-4 sera déblocable uniquement dans l'édition Digital Deluxe du jeu. Pour plus d'informations au sujet des bonus de précommande, rendez-vous en un clic à cet article.

Dead or Alive 6 sortira le 1er mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »