Sekiro : Shadows Die Twice : Détails sur le syst&egra

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Sekiro : Shadows Die Twice : Détails sur le syst&egra

Message par Greed Lavare » 09 janvier 2019, 16:40

Nos confrères de Game Informer ont pu s'entretenir avec les développeurs du prochain titre de From Software, connu principalement ces dernières années pour la saga des "Souls" : Sekiro : Shadows Die Twice. Le studio a donné quelques nouveaux détails sur le système de progression de son bébé.

Alors que nous savons que Sekiro : Shadows Die Twice ne possèdera pas d'éditeur de personnage et n'aura aucune composante online, donnant ainsi à son futur jeu un bouton pause, il est évident que Sekiro : Shadows Die Twice tranche littéralement avec la série des "Souls" malgré des ressemblances flagrantes. Alors que dans Dark Souls et compagnie, les âmes sont la monnaie et les points d'expérience du personnage, ici, le héros épéiste aura des points d'expérience et de la monnaie à gérer séparément. Hidetaka Miyazaki annonce que ni l'argent ni l'expérience gagnés ne seront perdus en mourant, n'obligeant ainsi pas le joueur à aller les retrouver sur son cadavre. Néanmois, la mort restera une véritable contrainte dans Sekiro : Shadows Die Twice, mais monsieur Miyazaki n'a pas voulu donner plus de précisions à ce sujet, histoire de réserver quelques surprises aux joueurs.

 



 

Qui dit points d'expérience dit aussi compétences à obtenir et à améliorer, le jeu de From Software n'optant pas pour un système de classe. Pour se faire, il faudra utiliser des items spécifiques dans des arbres de compétences (force, furtivité, prothèse...) en se reposant près d'idoles. Des tables d'artisanat seront dispatchées dans le monde de Sekiro : Shadows Die Twice, utiles pour renforcer et peaufiner la prothèse du shinobi.

Sekiro : Shadows Die Twice sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 22 mars 2019.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »