Nos confrères de Game Informer ont pu s'entretenir avec les développeurs du prochain titre de From Software, connu principalement ces dernières années pour la saga des "Souls" : Sekiro : Shadows Die Twice. Le studio a donné quelques nouveaux détails sur le système de progression de son bébé.
Alors que nous savons que Sekiro : Shadows Die Twice ne possèdera pas d'éditeur de personnage et n'aura aucune composante online, donnant ainsi à son futur jeu un bouton pause, il est évident que Sekiro : Shadows Die Twice tranche littéralement avec la série des "Souls" malgré des ressemblances flagrantes. Alors que dans Dark Souls et compagnie, les âmes sont la monnaie et les points d'expérience du personnage, ici, le héros épéiste aura des points d'expérience et de la monnaie à gérer séparément. Hidetaka Miyazaki annonce que ni l'argent ni l'expérience gagnés ne seront perdus en mourant, n'obligeant ainsi pas le joueur à aller les retrouver sur son cadavre. Néanmois, la mort restera une véritable contrainte dans Sekiro : Shadows Die Twice, mais monsieur Miyazaki n'a pas voulu donner plus de précisions à ce sujet, histoire de réserver quelques surprises aux joueurs.
Qui dit points d'expérience dit aussi compétences à obtenir et à améliorer, le jeu de From Software n'optant pas pour un système de classe. Pour se faire, il faudra utiliser des items spécifiques dans des arbres de compétences (force, furtivité, prothèse...) en se reposant près d'idoles. Des tables d'artisanat seront dispatchées dans le monde de Sekiro : Shadows Die Twice, utiles pour renforcer et peaufiner la prothèse du shinobi.
Sekiro : Shadows Die Twice sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 22 mars 2019.
Sekiro : Shadows Die Twice : Détails sur le syst&egra
Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
- Greed Lavare
- Maître Ninja
- Messages : 1575
- Inscription : 20 mai 2018, 16:14
- Titre : Chasseur de Rêves
- Localisation : Un monde
Revenir à « News de jeux vidéo »
Aller
- Forums Console Fun
- ↳ News de jeux vidéo
- ↳ Tests de jeux sur Console Fun
- ↳ Vidéo-Tests et Unboxing
- ↳ Chroniques Écrites
- ↳ Solutions de jeux vidéo
- ↳ Demandes ou propositions de solutions
- ↳ [Concours] Jeux à gagner avec ConsoleFun
- ↳ Taverne des joueurs
- ↳ Suggestions, idées, questions
- ↳ Boîte à idées
- ↳ PC, consoles, emulateurs
- ↳ Rétro - Emulateur
- ↳ Vos collections de jeux
- ↳ Forums thématiques
- ↳ Playstation - PS Portables
- ↳ Playstation 4
- ↳ Playstation 3
- ↳ Playstation 2
- ↳ Playstation 1
- ↳ PSP
- ↳ PSVita-NGP
- ↳ XBOX
- ↳ XBOX One
- ↳ XBOX 360
- ↳ XBOX 1
- ↳ WII - DS
- ↳ WII U
- ↳ WII
- ↳ 3DS
- ↳ DS
- ↳ PC
- ↳ Guerre des consoles
- ↳ RPG
- ↳ MMORPG
- ↳ FPS/TPS
- Candidature
- ↳ Candidatures - Rejoindre ConsoleFun
- ↳ Candidat Libre
- ↳ Rédacteur News
- ↳ Rédacteur de fiches de jeux
- ↳ Testeur écrit/vidéo
- ↳ Chroniqueur Vidéo/Let's Play
- ↳ Développeur PHP / Infographiste
- ↳ Modérateur forum/tournois
- [C.F] Le "Clan Fun" de Console Fun sur Counter Strike GO
- ↳ Clan Fun - Jouer avec les membres de ConsoleFun
- ↳ Infos importantes du "Clan Fun"
- ↳ Devenir membre du "Clan Fun"
- ↳ Soirées de jeux du "Clan Fun"
- ↳ Taverne des joueurs du "Clan Fun"
- Ciné
- ↳ Actus Cinéma
- Marathon 24h/48h Live
- ↳ Evenements annuels
- ↳ Emissions pour Sidaction
- ↳ Edition 2012
- ↳ Edition 2013
- ↳ Edition 2014
- ↳ Emissions pour Téléthon
- ↳ Edition 2012
- ↳ Edition 2013
- ↳ Marathon ConsoleFun
- ↳ Edition 2015
- Making Fun - Projets de créations de jeux vidéo
- ↳ Aides et Tutoriaux
- Rubriques pour joueurs de tournois
- ↳ Pour les inscrits aux tournois