Dead or Alive 6 : Bonus de précommande et collectors

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 968
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Bonus de précommande et collectors

Message par Greed Lavare » 08 janvier 2019, 17:56

Alors que Dead or Alive 6 a vu sa date de sortie repoussée au 1er mars 2019 (ici pour plus de détails), ConsoleFun.FR rappelle les différents bonus de précommande disponibles dans les deux éditions du prochain titre de Koei Tecmo : standard et Digital Deluxe.

Les acquéreurs du jeu en version physique sur les consoles de salon de Sony et Microsoft auront le droit à un steelbook (ici pour le visuel). Les joueurs PlayStation 4 qui auront précommandé Dead or Alive 6 en version standard et dématérialisée auront le droit à un thème PS4, tandis que les possesseurs de Xbox One obtiendront une tenue exclusive pour Ryu Hayabusa en précommandant le jeu dans sa version standard digitale. Un costume alternatif pour Kasumi est également à la clé sur tous les supports et toutes les plateformes. La femelle tengu Nyotengu, issue du roster de Dead or Alive 5, est l'ultime bonus de précommande pour cette édition standard, et sera jouable sur toutes les plateformes.

Ceux et celles se procurant l'édition Digital Deluxe, uniquement téléchargeable aussi bien sur PlayStation 4, Xbox One et Steam, auront en bonus : 25 costumes + une tenue supplémentaire pour Kasumi, 3 musiques et un personnage jouable également issu du roster de Dead or Alive 5 : Phase 4, clone indépendant et puissant de Kasumi.

 



 

Pour les intéressés, deux éditions collector exclusives au Japon seront également de la partie.

La première contiendra le jeu, un artbook, des badges, la bande son du jeu, et un code de téléchargement numérique pour obtenir les extras de l'édition Deluxe ; le tout pour 12800 yens (environ 98 euros).

 





La seconde proposera tous les éléments de la première édition collector ainsi que 3 tapis de souris oppai (illustrés d'Honoka, de Marie Rose et de NiCO, la dernière arrivante dans la série), 5 affiches de salle de bains et une couverture de danimakura avec Kasumi et Ayane. Cette seconde collector coûtera 25800 yens (approximativement 197 euros).

 



 

Pour précommander le jeu dès maintenant, différents liens existent selon l'édition et la plateforme utilisée.

*Cliquez-ici pour acheter le jeu sur AMAZON.FR, voir ce lien

Dead or Alive 6 sortira le 1er mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »