Star Conflict : Une mise à jour PVE arrivé

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1598
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Star Conflict : Une mise à jour PVE arrivé

Message par Maktorius » 07 janvier 2019, 18:06

Le MMO spatial Star Conflict annonce aujourd'hui le déploiement d'une mise à jour majeure afin d'ajouter de tous nouveaux contenus au jeu. En effet, cette mise à jour, nommée "Rise of Giants", va ajouté de nouveaux scénarios PVE pour les joueurs. Ceux-ci auront, d'ailleurs, une difficultés variable.



 

Avec cette mise à jour, les missions PVE de Star Conflict se divisent maintenant en deux catégories :



 

- Les Missions UMC, dont la difficulté augmente en fonction de votre prgoression dans le jeu ainsi que de l'avancée de votre flotte. Ces missions permettent de gagner des améliorations pour vos vaisseaux et permettent également de débloquer de nouvelles missions PVE.



 

- Les Challenge Mortels, dont la difficulté est très grande mais qui vous octroie, de fait, des récompenses plus importantes. Il est donc préférable de les réaliser en coopération et avec une flotte bien développée.



 

De plus, la mise à jour "Rise of Giants", ajoute une nouvelle campagne PVE coopérative. nommée "The Price of Dust". L'objectif de cette campagne est de réussir à voler un Dreadnought. Toutes les décisions prises lors de cette campagne auront une influence sur son déroulement. Il sera d'ailleurs possible de la jouer en mode Classique ou en mode Challenge Mortel.



 

Enfin, un nouveau vaisseau  voit son arrivée dans le jeu. Il s'agît du "Ze'Ta" d'Ellydium, un destroyer ayant pour particularité de lâcher des drones sur le champ de bataille. Ces drones peuvent être contrôler par le joueur afin d'attaquer les ennemis ou de défendre le vaisseau-mère.



 

Pour rappel, Star Conflict est un MMO développé par Star Gem Inc. et édité par Gijin Entertainment, exclusivement sur PC et est sorti le 17 Septembre 2014. Nous vous laissons avec la vidéo servant de note de mise à jour.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »