Project BBQ : Le successeur de Dungeon Fighter Online annonc

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Project BBQ : Le successeur de Dungeon Fighter Online annonc

Message par Greed Lavare » 31 décembre 2018, 18:07

Dungeon Fighter Online est un jeu d'action 2D en ligne qui a réussi à s'imposer en Asie avec des centaines de millions de joueurs à son actif. Mais les années filent et le jeu commence à accuser son âge... C'est pourquoi Neople a profité à l'occasion de l'événement Dungeon & Fighter Carnival 2018, qui s'est tenu le 25 décembre 2018 en Corée, pour annoncer un successeur à Dungeon Fighter Online en vidéo : Project BBQ, présenté comme un MMO d'action en 3D sur PC.

 



 

Project BBQ reprend beaucoup d'éléments de jeu de son prédécesseur comme les personnages à sélectionner, directement liés aux classes de combat ; mais cette fois-ci, l'action se déroule dans un monde ouvert où demeurent de nombreux donjons instanciés. Les combats sont dynamiques, sanglants et saupoudrés d'effets visuels plutôt rares dans un jeu massivement multijoueur, bien que ceux-ci peuvent disparaître ou s'amoindrir dans la version finale du prochain titre de Neople.

Le studio indique par ailleurs que Project BBQ est sur les rails de développement depuis approximativement un an. Action Studio, en charge du développement du MMO, utilise le moteur graphique Unreal Engine 4. Aucune autre information n'accompagne la bande-annonce du jeu, pas même une date de sortie. Neople étant une filiale de Nexon, on peut en déduire que Project BBQ arrivera en Europe un jour ou l'autre.

Ci-dessous, le trailer de Project BBQ uploadé en HD par MMOJACKX57.

 



 

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 31 décembre 2018, 18:10

Je veux bien suivre l'évolution de ce titre online, car s'il reste joli et dynamique comme ça... Ouais, je pense que ça peut annoncer du gros !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »