Console Fun - Consulter le sujet - Metal Gear Solid V : La cinématique du démant&

Metal Gear Solid V : La cinématique du démant&

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 902
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Metal Gear Solid V : La cinématique du démant&

Message par Greed Lavare » 27 Décembre 2018, 16:46

Beaucoup de joueurs restés sur les serveurs de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain ont continué à proliférer de nouvelles bombes nucléaires sur leurs bases d'opération avancée, tandis qu'un autre camp de joueurs s'est formé pour les démanteler afin de maintenir une certaine utopie. Si plus aucune ogive n'est enregistrée sur les serveurs, les joueurs ont le droit à une cinématique exclusive à cet événement. L'objectif est presque inatteignable, mais après plus de trois ans d'existence, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain étant sorti le 1er septembre 2015, la cutscene a été débloquée sur PlayStation 3, Xbox 360 et Xbox One le 25 décembre de cette année, soit le jour de Noël ! Un miracle s'est-il produit pour que le désarmement nucléaire ait été effectué sur trois consoles différentes ?



 





 



Konami a en réalité offert la fameuse cutscene comme présent aux nombreux fans de la saga Metal Gear, ainsi qu'à la communauté de MGSV:TPP. Bien que les joueurs ne soient pas derrière l'apparition de cette cinématique, elle a visiblement bien agi sur le moral des troupes qui ont tout fait pour se battre pour obtenir cette glorieuse dénucléarisation totale. Un espoir enfin concrétisé pour les philantropes.



Pour ceux et celles souhaitant voir la scène en direct peuvent encore lancer le jeu et la regarder en rentrant simplement à la Mother Base. Les joueurs PlayStation 3, Xbox 360 et Xbox One peuvent aller voir la stèle au sommet de la plate-forme de commandement. En revanche, bien que la cinématique soit apparue sur ces trois consoles, la PlayStation 4 et les joueurs PC ont été mis de côté pour cet événement sans aucune raison apparente. Pour eux, la cinématique en français ci-dessous datant du 26 décembre 2018 et uploadée par tpp farm.



 





 


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)