Darksiders III : Mode de combat classique et ré&eacut

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Greed Lavare
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Darksiders III : Mode de combat classique et ré&eacut

Message par Greed Lavare » 22 décembre 2018, 17:40

Sorti sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 27 novembre 2018, Darksiders III s'offre aujourd'hui une mise à jour incluant un nouveau mode de combat appelé "classique" ainsi que quelques réajustements au sein de son gameplay. Ce mode "classique" permet aux fans de la saga de retrouver les sensations des anciens opus avec la possibilité d'esquiver et d'annuler l'utilisation instantannée d'items. Le mode initial de Darksiders III est ainsi renommé "défaut".

Le patch de THQ Nordic rééquilibre par la même occasion certains éléments du jeu. Ainsi, Fury peut mieux s'accrocher aux rebords, le niveau maximum est désormais de 200, les ennemis et les objets de niveau 80 ou supérieur sont logiquement rééquilibrés par rapport au niveau maximum, les points de contrôles sont plus fréquents, et bien d'autres éléments encore dont vous pouvez retrouver la liste complète officielle ici (en anglais).

Ce patch est d'ores et déjà disponible et le mode de combat "classique" est maintenant activable dans les options du jeu. Pour ceux et celles ne sachant pas à quoi s'attendre avec Darksiders III, ConsoleFun.FR vous invite à visionner ci-dessous le récent vidéo-test monté et présenté par Maktorius.

 



 

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