Le personnage favori de la communauté Console Fun : V

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1514
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Le personnage favori de la communauté Console Fun : V

Message par Maktorius » 22 décembre 2018, 16:04

Et voilà, vous l'aurez devinez si vous nous suivez sur Facebook. Aujourd'hui, nous vous présentons l'ultime point hebdomadaire avec la révélation finale, le nom du personnage préféré de la communauté. Si vous n'aviez pas suivi cette animation, sachez que la rédaction de Console Fun a sélectionné 107 personnages de jeux vidéo à travers l'histoire afin de vous permettre de voter, jour après jour, le personnage que vous préférez dans des duels pour aboutir à un nom unique. Mais ne vous faisons pas attendre plus longtemps, voici les derniers résultats.

 

Lundi 17 Décembre

 

Pour ce premier jour de la semaine, nous achevions les ¼ de Finale avec un duel de qualité. En effet, s'affrontaient Altaïr, l'Assassin d'Ubisoft ayant vaincu Vaan, Jack, Heihachi Mishima et Nathan Drake. Face à lui, l'antagoniste le plus classe et populaire des Final Fantasy : Sephiroth. Et le résultat est sans appel, le Fils de Jenova se qualifie haut la main et renvoie Altaïr à la chasse aux Templier.

 



 

Mardi 18 Décembre

 

Et voici que commençaient en ce jour les ½ Finales de notre grand Tournoi Facebook. Les deux participants ont eu un parcours exemplaire et auraient tous les deux mérités leur place. Mais nous n'en n'avions qu'une pour la finale. Mais qui étaient ces deux personnages ? Et bien tout simplement Link, le Héros d'Hyrule, et le Master Chief, le Héros de Halo. Après un duel sans partage, c'est bel et bien Link qui s'impose et qui rejoint la Finale.

 



 

Mercredi 19 Décembre

 

Maintenant que l'on connaît le nom du premier finaliste, il nous fallait connaître le nom de celui ou celle qui allait le rejoindre. En effet, pour cette dernière ½ Finale, on retrouvait Lara Croft, l'aventurière ayant connu un parcours sans problèmes majeurs durant ses duels. Face à elle, on retrouvait Sephiroth, qui, lui non plus n'a pas trop transpiré durant ces matches. Et le résultat est sans appel, Lara Croft n'aura pas réussi à faire jouer son charme face à l'implacable antagoniste, qui rejoint donc Link dans une Finale 100% masculine.

 



 

Jeudi 20 Décembre

 

Avant de passer à la Grande Finale, l'Ultime duel de notre Tournoi, nous vous proposions une Petite Finale afin de déterminer la Médaille de Bronze. Pour ce faire, nous avons utiliser les deux perdants des ½ Finales. Ainsi Lara Croft et le Master Chief ont eu droit à un dernier duel. Et cette fois, la belle aventurière a réussi à s'imposer et gagne ainsi la Médaille de Bronze de notre Tournoi.

 



 

Vendredi 21 Décembre

 

Et la voilà, la Grande Finale. Le duel Ultime, celui qui déterminera définitivement quel est votre personnage favori. Si vous avez suivi ce point, vous savez donc que d'un côté du ring nous trouvions Link, le Héros d'Hyrule, et de l'autre Sephiroth, l'antagoniste de Final Fantasy VII. Le duel a été intense mais au final, c'est Link, le Héros de The Legend of Zelda, qui remporte notre Grand Tournoi.

 



 

Et voilà, ainsi s'achève notre animation quotidienne sur Facebook. Nous vous remercions d'avoir été nombreux à la suivre et à participer. Sachez que d'autres animations, plus modestes, arriveront sur notre page Facebook dès 2019 alors n'oubliez pas de continuer à nous suivre ou, si ce n'est pas encore fait, à aimer notre page afin de ne rien rater. Et nous disons encore un grand bravo à Link, pour sa victoire.

 

Page Facebook de Console Fun : https://www.facebook.com/ConsoleFun.fr/
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 983
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 22 décembre 2018, 16:50

Je perds toujours autant mes paris... Dès que j'ai pu voter, j'ai à chaque fois vu "mon" personnage se faire ratatiner xD Mais bon ! Une bonne animation et un personnage culte et légendaire du jeu vidéo sur l'ultime marche du podium : un beau moment. Merci ConsoleFun et principalement Maktorius !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »