Final Fantasy XIV : Stormblood : A Requiem for Heroes d&eacu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Final Fantasy XIV : Stormblood : A Requiem for Heroes d&eacu

Message par Greed Lavare » 21 décembre 2018, 17:21

Alors que les Mhigois apprécient enfin leur liberté, l'Empire se soulève à nouveau et les Héritiers de la Septième Aube tombent les uns après les autres dans un mystérieux coma. Le Guerrier de la Lumière, seul, continue de se battre afin de maintenir cette étroite paix, mais le requiem approche à grande allure...

C'est ainsi que se résume le prochain patch (4.5) de Final Fantasy XIV : Stormblood, A Requiem for Heroes, qui se détaille avec le retour du nouveau job qui rejoindra d'office la mise à jour : le Mage Bleu.

Le Mage Bleu apprend de nouveaux sorts en affrontant des monstres ; afin de les utiliser, il lui faut ouvrir son grimoire : un répertoire de sorts suivis de leurs caractéristiques et d'indices quant aux sorts encore non-acquis. Pour tester ses capacités, une nouvelle arène, réservée à lui et à ses compères, ouvre ses grilles à Ul'dah : la Grande Mascarade. Les affrontements qui s'y déroulent opposent les Mages Bleus à de terribles créatures.

 



 

Le site officiel de Final Fantasy XIV évoque l'ultime partie du Conte des quatre animaux sacrés avec le défi contre Seiryû et ses shiki, des esprits malins, sur l'Îlot de l'Amertume ; un combat disponible dans les difficultés Normal et Extrême pour les vétérans. Un nouveau donjon instancié est également de la partie : les Ténèbres de Ghimlyt, une région aride et théâtre d'une des plus grandes guerres de l'histoire du monde d'Hydaelyn.

 



 

Une série de commandes spéciales se joindra au lot de nouveautés afin que les joueurs puissent se lier d'amitié avec Adkiragh, le tenancier du Bord du Gouffre. Final Fantasy XIV : Stormblood accueillera également dans sa 4.5 de nouvelles montures, mascottes, coiffures et emotes (ici pour un aperçu officiel).

 



 

A Requiem for Heroes sera disponible sur PC et PlayStation 4 en deux parties : la première sortira le 8 janvier 2019 tandis que la seconde est prévue pour mars 2019. Plus d'informations devraient arriver d'ici peu. En attendant, un trailer pour le futur patch est disponible et retrouvable ci-dessous en français.

 



 

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 21 décembre 2018, 17:57

Eh bien, ça prévoit du lourd ! Et toutes ces armures Magiteks... <3

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »