Fallout 76 : L'arrivée possible de microtransactions

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Ninja d'élite
Messages : 989
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Fallout 76 : L'arrivée possible de microtransactions

Message par Greed Lavare » 19 décembre 2018, 19:02

Une liste des changements apportés par un futur patch pour Fallout 76, le dernier épisode online de la série post-apocalyptique de Bethesda, a été postée par l'un des utilisateurs de Reddit, JesMaine, et surgit de celle-ci les "lunchboxes". Pour les joueurs de Fallout Shelter, les lunchboxes ne sont pas inconnues : elles offrent de la monnaie, des équipements, de nouvelles skins, etc. Des loot boxes entre autres.

 



 

Les lunchboxes de Fallout 76 apparaîtront aux yeux de tous les joueurs dans la zone d'apparition et leur octroieront des bonus de dégâts et autres boosts d'expériences. Les lignes de codes correspondant aux lunchboxes contiennent la mention "ATX", soit le profil de la boutique en ligne officielle : la Bethesda Atom Shop. Les Atomes étant la monnaie du jeu, il n'est pas impossible de penser que le contenu des lunchboxes ne soit en réalité que des objets premium échangeables contre des Atomes.

Les joueurs se plaignant du prix des Atomes et des objets de la boutique en ligne qui augmentent progressivement, l'arrivée de loot boxes et d'items premium semble lancer Fallout 76 sur la voie du pay-to-win. Cependant, Bethesda n'a encore fait aucune annonce officielle sur le sujet, il faudra donc attendre de plus amples informations ou l'arrivée même du prochain patch.

Pour avoir un aperçu de Fallout 76, ConsoleFun.FR vous invite à regarder le vidéo-test de X-Rouge sur PlayStation 4. Le jeu est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »