Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1537
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Message par Maktorius » 17 décembre 2018, 10:32

Si vous ne le savez pas, notre grand tournoi Facebook arrive petit à sa fin puisque nous avons commencé les phases finales. Cette quatorzième semaine de duels nous réserve son lot de surprises mais marque également la conclusion des 1/8èmes de Finale et le début des ¼ de Finale.

 

Mardi 11 Décembre

 

Voici pour commencer ce point hebdomadaire, l'antépénultième duel des 1/8èmes de Finale. Pour ce duel, on retrouve Solid Snake, l'espion de chez Konami, qui a déjà éliminé Coco Bandicoot et Amaterasu. Face à lui, Spyro le Dragon, le joyeux personnage d'Insomniac Games qui a déjà à son tableau de chasse Elie, Kirby et Nero. Un joli duel qui s'est conclu par la victoire de Snake, qui se qualifie donc pour les ¼ de Finale.

 



 

Mercredi 12 Décembre

 

En ce jour des enfants arrive l'avant-dernier duel des 1/8èmes de Finale. Pour ce duel, on retrouve Altaïr, qui a déjà vaincu Vaan, Jack et Heihachi. Face à lui se retrouve Nathan Drake, le chasseur de trésors ayant déjà distancé Jin Kazama et Djidane. Un beau duel, donc, qui verra Nathan Drake s'incliner face à son adversaire. Une belle victoire pour le dernier Assassin encore présent dans ce tournoi.

 



 

Jeudi 13 Décembre

 

Et voici enfin le dernier duel des 1/8èmes de Finale. Et c'est excellent duel en perspective qui nous était offert puisque nous retrouvions deux antagonistes de légende. Ainsi, d'un côté nous avions Bowser, l'ennemi de Mario ayant déjà éliminé Luigi, Bubsy et Joel. De l'autre côté nous trouvions Sephiroth, l'ennemi de Final Fantasy VII qui a déjà vaincu M.Bison, Pikachu et Edward Kenway. Mais dans ce duel au sommet, c'est finalement Sephiroth qui s'impose et qui se qualifie.

 



 

Vendredi 14 Décembre

 

Ce vendredi signifiait le début des ¼ de Finale de notre tournoi. Des duels de haute qualité en perspective, donc, et ce dès celui-ci. En effet, ce jour-là s'affrontaient Samus Aran, la belle chasseuse de Prime de chez Nintendo, et le Master Chief, le héros de Halo. Deux concurrents de grande qualité qui ont eu un parcours intense. Mais hélas pour Samus, le Master Chief semble être plus populaire qu'elle puisqu'elle s'incline finalement.

 



 

Samedi 15 Décembre

 

Deuxième match des ¼ de Finale et déjà la moitié de cette phase. Ce duel était lui aussi synonyme de qualité puisque l'on retrouvait Sonic le Hérisson, la mascotte de Sega, face à Link, le Légendaire Héros d'Hyrule. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Link a su prouvé sa popularité face à un Sonic qui aura eu un parcours intéressant. En effet, Sonic s'incline en ¼ de Finale et laisse Link poursuivre l'aventure.

 



 

Dimanche 16 Décembre

 

Et voici l'avant-dernier duel des ¼ de Finale. Et comme à chaque fois, c'est un duel de poids lourds qui s'annonçait avec d'un côté Solid Snake, l'espion que l'on ne présente plus, et Lara Croft, la balle aventurière. Et c'est bien Lara Croft qui s'impose facilement face à son adversaire et qui se qualifie pour les ½ Finale.

 



 

Et voilà encore une semaine de duels de grande qualité qui s'achève. Les ¼ de Finale s'achèvent aujourd'hui avec un dernier duel opposant Altaïr et Sephiroth. Les ½ Finale s'annoncent déjà passionnantes mais c'est uniquement vous qui avez le droit de décider en rejoignant notre page Facebook. A vos votes !

 

Lien vers notre page Facebook : https://www.facebook.com/ConsoleFun.fr/
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »