Black Desert Online : La nouvelle classe Archer est maintena

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16541
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Black Desert Online : La nouvelle classe Archer est maintena

Message par Titiboy » 13 décembre 2018, 01:59

Aujourd’hui, les joueurs de Black Desert Online peuvent célébrer le lancement de l’Archer, la 17ème classe du populaire MMORPG. Après l’événement de pré-création la semaine dernière, il est maintenant temps de déchaîner l’ensemble des pouvoirs de l’Archer, comme ses compétences à distance, en PvP.

 



 

Afin de participer aux célébrations, Pearl Abyss et Kakao Games vont organiser des activités aujourd’hui afin d’accueillir l’Archer dans le monde de Black Desert Online et de récompenser les joueurs pour leur participation.



 

L’événement Sceaux d’Archer

Les aventuriers sont invités à collectionner les Sceaux d’Archer en éliminant des ennemis ou en participant à des activités de pêche et de cueillette. Les sceaux peuvent être échangés avec certains PNJ contre des Pierre Noire (Armure), Pierre Noire (Arme), un Éclat de cristal noir tranchant ou un Éclat de cristal noir dur.

 

De plus, grâce à Alienware, les deux joueurs (un en Europe et en Amérique du Nord) qui auront collectionné le plus grand nombre de Sceaux d’Archers durant cette période gagneront un tout nouvel ordinateur portable Alienware 15. Ce puissant ordinateur dispose d’un processeur Intel® Core™ i7-8750H de 8ème génération, 16GB, DDR4, 2400Mhz jusuq’à 32GB et une NVIDIA® GeForce® GTX 1060 avec 6GB GDDR5. Cette compétition débute après la maintenance hebdomadaire et se terminera le 9 janvier après la maintenance hebdomadaire.

 

Événement de partage d'EXP de l'Archer et récompenses de niveau   

Durant un événement spécial, il sera possible de lier vos gains d’expérience avec une autre classe (sous le niveau 60). Le personnage lié obtiendra le même montant d’expérience que l’Archer, permettant aux joueurs de développer deux classes en même temps. En plus d’améliorer l’Archer, les aventuriers peuvent s’attendre à plus de récompenses au sein du jeu, comme le Cri de Valks, deux Boîtes cadeau de la famille Lauren, des Lingots d’or et plus encore.

Pour plus d’information sur ces événements, les règles et où échanger les Sceaux d’Archer, veuillez visiter blackdesertonline.com. 

 

Stream de 3 jours pour l’Archer

Les créateurs de contenu partenaires incluent Macilus, AionJanis, Vert, DJules, GoodvibesGuy and Morolan qui vont diffuser du contenu dès aujourd’hui et dévoiler des éléments de l’histoire du personnage, ses compétences et potentiel de combat en PvP. Pour plus d’informations sur les programmes de streaming, rendez-vous sur la chaîne Twitch officielle de Black Desert Online.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »