Blizzard : Les fêtes de fin d’années appo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16547
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Blizzard : Les fêtes de fin d’années appo

Message par Titiboy » 13 décembre 2018, 01:54

Des nouveautés ont été annoncées dans les jeux Blizzard Entertainment cet hiver, avec les Flots de la vengeance qui marquent l’ouverture d’un nouveau chapitre dans le conflit entre la Horde et l’Alliance dans World of Warcraft: Battle for Azeroth, la Féerie hivernale fait son retour dans Overwatch, de nouveaux modèles « extérieur » aux couleurs des équipes de l’Overwatch League sont disponibles, et le tout nouvel événement Coffre à jouets est prêt à être déballé dans Heroes of the Storm.

 

Le temps des préparatifs est révolu, et l’heure de s’attaquer à la faction adverse a sonné. Les flots de la vengeance, la première mise à jour de contenu majeure pour World of Warcraft: Battle For Azeroth, est désormais disponible !

 



 
Dans Les flots de la vengeance, la guerre entre la Horde et l’Alliance atteint un tournant décisif alors que de nouveaux alliés rejoignent le front et que des héros emblématiques prennent les armes pour reconquérir ce qui leur a été dérobé. De nombreuses activités  attendent les joueurs dans Les flots de la vengeance :

 



Découvrir les chapitres suivants des histoires de Tyrande, Saurcroc et Vol’jin lors de nouvelles suites de quêtes dédiées à ces personnages.
Défendre sa faction dans un tout nouveau raid, la bataille de Dazar’alor, et découvrir le conflit du côté de la Horde et de l’Alliance. Disponible en Europe à partir du 23 janvier lors du lancement de la saison 2 des raids, des donjons mythiques et du JcJ.
Combattre dans l’ombre cendreuse de Teldrassil alors que les Elfes de la nuit lancent une contre-attaque sur les Réprouvés afin de reconquérir leurs terres ancestrales, dans un tout nouveau front de guerre en coopération, la bataille pour Sombrivage.
Défendre Kul Tiras et Zandalar contre les incursions de la faction adverse, avec les assauts de la Horde et de l’Alliance, qui surviendront dans les zones extérieures de Battle for Azeroth.
Poursuivre l’exploration des îles avec Jorundall et Havrebois, renforcer son équipement grâce aux nouvelles améliorations du système d’armure azéritique, débloquer les armures ancestrales des Nains et des Elfes de sang...

 


En outre, à la sortie des Flots de la vengeance, les joueurs ayant préacheté l’édition Spoils of War de Warcraft III: Reforged recevront une monture dans World of Warcraft : l’emblématique Chariot à viande, arme fétiche du roi-liche et redoutable atout de l’arsenal du Fléau.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »