Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1523
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Console Fun : Le point hebdomadaire sur l'animation Facebook

Message par Maktorius » 10 décembre 2018, 18:01

Une fois n'est pas coutume, notre point hebdomadaire a lieu aujourd'hui. Si vous suivez notre Animation, vous savez que cette semaine a marqué un tournant avec le passage dans les phases finales, les 1/8èmes de Finale pour être totalement précis. Alors voyons donc les résultats de tous ces duels.

 

Dimanche 02 Décembre

 

Pour ce jour, l'antépénultième du Troisième Tour, nous trouvions deux personnages issus de sagas populaires. Ainsi, nous retrouvions Djidane Tribal, le héros de Final Fantasy IX. Face à lui, Nathan Drake, le héros de la saga Uncharted. Et c'est bien le Chasseur de Trésors de Naughty Dog qui l'emporte et se qualifie pour les 1/8èmes de Finale.

 



 

Lundi 03 Décembre

 

Voici l'avant-dernier duel du Troisième Tour. Un duel de poids lourds avec Bowser, l'ennemi juré de Mario. Face à lui, Joel, le héros de The Last of Us. Mais Bowser confirme son statut de favori du Tournoi avec sa troisième victoire, éliminant donc Joel.

 



 

Mardi 04 Décembre

 

Et voici donc, enfin, le dernier duel du Troisième Tour. Pour conclure comme il se devait, nous avions à choisir entre Sephiroth, l'antagoniste charismatique de Final Fantasy VII, et Edward Kenway, le pirate Assassin d'Ubisoft. Mais la piraterie n'a pas tenu face au fils de Jenova. Sephiroth est donc le dernier à rejoindre les 1/8èmes de Finale.

 



 

Mercredi 05 Décembre

 

En ce jour commençaient enfin les 1/8èmes de Finale de notre Tournoi. Et pour commencer, on retrouve Samus Aran, la Chasseuse de Prime de Nintendo, qui a déjà éliminé Jade, Balthier et Sam Fisher. Face à elle, le Captain Falcon, déjà vainqueur de Kasumi et de Earthworm Jim. Un duel au sommet donc mais Samus s'impose tranquillement pour filer droit en ¼ de Finale.

 



 

Jeudi 06 Décembre

 

Pour ce deuxième duel des 1/8èmes de Finale, nous retrouvions le Master Chief, qui a éliminé Ryo et même Ganondorf/Ganon durant son aventure. Face à lui, Connor Kenway, vainqueur de Kefka, Knuckles et Kazuya Mishima. Mais malgré ce parcours, c'est bel et bien le Master Chief qui se qualifie pour la suite.

 



 

Vendredi 07 Décembre

 

Pour le troisième duel des 1/8èmes de Finale, on a eu droit un combat entre deux stars de jeux vidéo. D'un côté Squall Leonhart, le héros de FF VIII. Face à lui, Sonic the Hedgehog, la mascotte de SEGA. Et autant vous le dire, le duel a été serré et a déchaîné les passions sur Facebook mais c'est finalement Sonic qui l'emporte et qui se qualifie pour les ¼.

 



 

Samedi 08 Décembre

 

Voici donc qu'arrivait le duel marquant la moitié écoulée de ce Tour. Un duel, encore une fois, d'anthologie, avec d'un côté du ring Link, le héros de Légende ayant déjà remporté ses duels contre Sophitia, Cloud et Tails ; et de l'autre côté du ring, Aerith, la défunte héroïne de FF VII, ayant remporté ses duels contre Kuja, Sub-Zero et même la Princesse Zelda. Et justement, le héros d'Hyrule a vengé se Princesse en éliminant Aerith.

 



 

Dimanche 09 Décembre

 

Dernier duel dont nous avons les résultats, ce dernier jour de week-end a livré, à nouveau, un duel appétissant. Ainsi, s'affrontaient Lara Croft, la belle aventurière, et Dante, le charismatique Chasseur de Démon. Et malgré un beau parcours, c'est finalement Lara Croft qui l'emporte, renvoyant Dante dans les cordes.

 



 

Et voilà qui conclut notre point hebdomadaire sur les duels qui ont eu lieu durant cette semaine. Sachez que les 1/8èmes arrivent déjà à leur fin. En effet, il ne reste que trois duels, dont celui d'aujourd'hui, avant le début des ¼ de Finale. Pour choisir qui ira dans le dernier carré, rendez-vous chaque jour sur notre page Facebook.

 

Lien vers Facebook : https://www.facebook.com/ConsoleFun.fr/ ... B9X6c05gzV

 

 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »