Battlefield V : Le premier chapitre de ses Sentiers de Guerr

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3950
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Battlefield V : Le premier chapitre de ses Sentiers de Guerr

Message par Nigel » 05 décembre 2018, 17:41

Electronic Arts annonce la sortie du premier chapitre des Sentiers de guerre : Ouverture.

Cette mise à jour ajoute un nouveau Récit de guerre solo, Le Dernier tigre, une carte multijoueur, Panzerstorm, ainsi qu'un centre d'entraînement où les joueurs peuvent affûter vos compétences - et plus encore.



Découvrez la bande-annonce du chapitre 1 Ouverture ci-dessous : 

 





Nouvelle carte multijoueur : Panzerstorm

Prenez part à la première bataille de chars majeure de cette guerre, plus imposante que toutes celles qui ont précédé. Dans les premiers jours de la bataille de la Belgique, les blindés de l'Axe ont déferlé avant les forces d'infanterie à Hannut, affrontant férocement les chars alliés dans les collines et les terres agricoles vallonnées de la campagne belge.



Désormais, les carcasses des chars polluent un paysage autrefois magnifique, alors que la deuxième vague d'assauts commence. Balafré et roussi, le paysage raconte l'horrible histoire d'une bataille qui est loin d'être terminée. Frayez-vous un chemin dans des tranchées boueuses et des rivières asséchées pour fortifier des positions stratégiques. Utilisez les postes de ravitaillement construits près des cabines forestières afin de prendre les fermes sur les hauteurs et gagner l'avantage.

 



Le Dernier tigre

Un tout nouveau Récit de guerre s'ajoute à Battlefield V avec la mise à jour. Voici Le Dernier tigre.



Rhin-Ruhr, Allemagne. Printemps 1945. Le 12e groupe d'armées se rapproche des frontières de l'Allemagne. Les lignes allemandes sont plongées dans la confusion. Les unités, désordonnées et dispersées, manquent de ressources. Dans ce récit, les joueurs rejoindrons l'équipage allemand du Tigre I numéro 237 "Stefan". À bord de ce blindé quasiment indestructible, ces soldats sont plongés dans une bataille perdue d'avance sur les frontières de leur patrie. Comme pour les autres Récits de guerre, cette histoire est présentée dans la langue natale de l'escadron : l'allemand.

 





Centre d'entraînement

Dans notre Centre d'entraînement, les joueurs pourront se familiariser avec les armes et les véhicules dont dispose Battlefield V.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »