JP Games : le nouveau studio de Hajime Tabata !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

JP Games : le nouveau studio de Hajime Tabata !

Message par Greed Lavare » 03 décembre 2018, 17:53

Un stream avait annoncé il y a quelques semaines l'annulation des futurs DLC's majeurs de Final Fantasy XV ainsi que le départ du producteur du jeu, Hajime Tabata, suite à des raisons personnelles. Après avoir quitté Square Enix et Luminous Productions, son ancienne équipe de développement, Mr. Tabata semble s'être remis sur une bonne voie en fondant son propre studio : JP Games.

À ne pas en douter au vu de son nom, JP Games sera une boîte située dans le milieu du jeu vidéo. Hajime Tabata déclare sur Facebook :

 

« Je lance ma propre entreprise nommée JP GAMES,Inc.. Actuellement, on se fixe pour un lancement en janvier 2019. Et à tous ceux qui m’ont aidé jusqu’à maintenant, je vous remercie et j’espère vous revoir encore »,

 

suivi d'une image qui n'est d'autre que le logo de son prochain studio. Beaucoup de mystères encore entoure JP Games et les projets de son fondateur, mais des informations devraient rapidement nous parvenir d'ici l'ouverture du studio en janvier 2019 et la rédaction de ConsoleFun.FR sera présente pour les partager !

 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »