Console Fun : Le point hebdomadaire sur notre Tournoi

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1537
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Console Fun : Le point hebdomadaire sur notre Tournoi

Message par Maktorius » 02 décembre 2018, 11:41

Cela fait maintenant douze semaines que notre tournoi Facebook a commencé et le nombre de personnages se réduit petit à petit. A l’heure actuelle, nous en sommes au Troisième Tour mais celui-ci arrive bientôt à terme pour laisser place aux phases finales. Mais chaque chose en  son temps, revenant sur les résultats de la semaine écoulée.

 

Dimanche 25 Novembre

 

Pour le dernier jour de la semaine précédente, nous avions droit à un duel intéressant sur le papier mais dont le résultat n’allait pas être difficile à deviner. En effet, en ce jour s’affrontaient Miles « Tails » Prower, le meilleur ami de Sonic et déjà vainqueur surprise lors de ses deux premiers duels. Face à lui se trouvait l’un des personnages les plus populaires qui soit, le Héros de Légende, Link. Et comme on pouvait s’y attendre, Link a largement remporté son duel, renvoyant finalement un Tails méritant du Tournoi.

 



 

Lundi 26 Novembre

 

Et voilà le commencement de la Douzième semaine du Tournoi, l’avant-dernière à proposer des duels comptants pour le Troisième Tour. Pour ce premier jour, on avons eu droit à un nouveau duel 100% féminin avec la Princesse Zelda, de la saga légendaire à son nom, face à l’héroïne tragique de Final Fantasy VII : Aerith. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Zelda n’a pas du tout réussie à tenir la comparaison face à sa concurrente qui s’impose très facilement.

 



 

Mardi 27 Novembre

 

Le Troisième Tour continue avec un nouveau duel. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce duel n’a pas tenu son résultat secret longtemps. En effet, on retrouvait pour ce jour, Lara Croft, l’héroïne badass de Tomb Raider, face à Scorpion , le célèbre ninja de Mortal Kombat. Mais, si celui-ci s’impose dans sa propre saga, ici il n’a pas eu son mot à dire face à la belle Aventurière.

 



 

Mercredi 28 Novembre

 

On arrive maintenant à la moitié de la semaine, et au traditionnel jour des enfants. Pourtant, les duellistes de ce jour n’ont rien d’enfantin ni d’enfant de cœur. En effet, ce jour-là s’affrontaient Noctis Lucis Caelum, le Prince de FF XV luttant pour restaurer la Lumière en son monde. Face à lui, Dante, le charismatique Chasseur de Démons de la saga Devil May Cry. Hélas pour Noctis, il n’arrive pas à s’imposer face à son adversaire, bien plus populaire que lui. Dante est donc qualifié pour les 1/8èmes de Finale.

 



 

Jeudi 29 Novembre

 

Quels que soient les résultats, le moins que l’on puisse dire c’est que les duels qui nous sont proposés sont de grande qualité. C’est encore le cas avec le combat du jour. En effet, en ce jour s’opposaient Solid Snake, le pro de l’infiltration de konami, face à Amaterasu, la déesse du Soleil d’Okami. Et si la Louve divine a su s’en tirer dans ses duels précédents, son aventure s’arrête ici car face à Snake, elle s’incline facilement.

 



 

Vendredi 30 Novembre

 

Et voilà le dernier jour ouvré de la semaine. Il fallait donc un beau duel pour attendre le week-end comme il se doit. C’est ainsi que se sont affrontés Spyro le Dragon, le personnage phare d’Insomniac Games durant l’ère PS1, et Nero, le remplaçant de Dante dans Devil May Cry IV. Mais comme lors de la sortie du jeu, Nero n’a pas su conquérir le public de notre Tournoi, qui voit donc Spyro continuer son petit bonhomme de chemin vers les 1/8èmes Finale.

 



 

Samedi 01 Décembre

 

Et voilà le dernier jour de cette semaine de Tournoi dont les résultats soient connus. Pour terminer tranquillement cette semaine, c’est un duel moins fort en émotions qui a été proposé. Ainsi, on retrouvait Altaïr, le premier Assassin de la saga d’Ubisoft, face à Heihachi Mishima, le Patriarche diabolique de Tekken. Et c’est finalement Altaïr qui s’impose et renvoie Heihachi directement dans les cordes.

 



 

Et c’est ainsi que se termine cette semaine de duels. Le Troisième Tour également arrive à son terme puisqu’il ne reste que trois petits duels avant d’entamer les 1/8èmes de Finale. En attendant, le duel d’aujourd’hui voit Djidane Tribal, le héros de FF IX, et Nathan Drake, de la saga Uncharted, s’affronter. Pour les départager, rendez-vous sur notre page Facebook. A vos votes !

 

Lien vers notre Facebook : https://www.facebook.com/ConsoleFun.fr/ ... Ve9NFd6v_T

 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »